trop bien ça !!! bon un peu cher mais dans ma region se serait l'ideal
Leur idée de chauffer plus les doigts que le centre de la main est très bonne, c'est en effet une amélioration qui serait nécessaire à mes gants actuels (Gerbing T5), qui ont tendance à trop chauffer le dessus de la main par rapport aux doigts.
Après il reste à voir la qualité du gant... Sur ce point les gerbing font très fort, avec un gant full cuir et totalement étanche (testé !), une finition costaud sur les fils et les prises (d'ailleurs c'est garanti entre 5 et 10 ans selon la pièce défaillante). Il est vrai que sur le papier ces gants "V'Quattro" ont l'air excellents aussi, il reste à voir en pratique (je n'aime pas trop n'avoir que 2 positions de température par contre).
Pour les miens j'ai toujours mal quand je pense au prix qu'ils m'ont coûté (surtout que le variateur, à ~80 euros, est indispensable), mais j'attaque mon 2ème hiver avec toujours autant de plaisir et si ces gants tiennent plusieurs années alors l'investissement aura valu le coup sans aucun doute...
Comme les réponses à mes questions ne sont pas assez rapide;... je prend mes décisions^^
OXFORD original acheté!
Le bémol, c'est que le câblage est directement branché à la batterie, et non au contact. Engros, si t'oublie d'appuyer sur OFF... les poignées continue de chauffer! tu reviens à ta moto... ta batterie est vidée!
La solution, les brancher en piquant sur le feu arrière avec un relais 12V!
Bricolage demain...
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Je viens d'équiper la DYNA de poignées chauffantes . Très faciles à régler en roulant , et surtout reliées au contact pour éviter d'affaiblir une batterie déjà très sollicitée à chaque démarrage du gros twin .
Et puis comme d'hab , ils soignent le look à fond : alternance de chromes et bandes grip qui donnent un look encore plus sympa au guidon je trouve :