Bon et bien voilà, la dernière aventure de mon chat nous oblige a annuler. Nous ne serons donc parmi vous pour cet événement tant attendu
L'année 2011 commence aussi mal que la 2010 a bien fini. Les emmerdes ne nous laissent pas tranquille et ont décidé de nous priver de cette joie de vous rencontrer.
Je suis déçue, et désolée (si si je sais que ça va en décevoir quekuns )
Hervé, il va de soi qu'on ne pourra pas emmener ta moto…
Modifié en dernier par derzen le dim. 17 avr. 2011 09:36, modifié 1 fois.
derzen a écrit :Bon et bien voilà, la dernière aventure de mon chat nous oblige a annuler. Nous ne serons donc parmi vous pour cet événement tant attendu
L'année 2011 commence aussi mal que la 2010 a bien fini. Les emmerdes ne nous laisse pas tranquille et ont décidé de nous priver de cette joie de vous rencontrer.
Sérieux ???? Oh ben non ... je me faisais une joie de te rencontrer ... Kokooooooooooooo
c'est tellement dommage ..
je suis désolée que vous ayez plein de soucis en ce moment, je vous souhaite de connaitre de meilleurs jours bientôt
Si l'un d'entre vous ce sent de faire notre envoyé spéciale pour ces journées, qu'il ne se gêne pas.
Texte et photos sont obligatoire , l'article sera ensuite remanié, les photos ajusté (si besoin), car j'ai vu que certains motards sont au top pour les photos....
L'article paraitra sur notre site quelques jours après réception de toutes les infos, un lien vers le forum sera également de la partie
Yann a écrit :Si l'un d'entre vous ce sent de faire notre envoyé spéciale pour cette journée, qu'il ne se gêne pas.
Euh...pour CES journées!!!
Yann a écrit :Si l'un d'entre vous ce sent de faire notre envoyé spéciale pour cette journée, qu'il ne se gêne pas.
Texte et photos sont obligatoire , l'article sera ensuite remanié, les photos ajusté (si besoin), car j'ai vu que certains motards sont au top pour les photos....
L'article paraitra sur notre site quelques jours après réception de toutes les infos, un lien vers le forum sera également de la partie
Euh...pour CES journées!!!
Cette année encore, je ferai certainement un compte rendu...donc si mon style te convient.....
Mais si quelqu'un d'autre a envie de s'en occuper...pas de soucis!!!
Mais quoi qu'il en soit : MERCI pour cet honneur et pour l'interet que tu porte a notre forum!!!!
C'est rectifé, merci
Ton récit met parfaitement en avant l'ambiance qu'il y a eu... c'est exactement ce que nous recherchons. , c'est donc avec plaisir que nous prendrons ton ressenti.
Si jamais, vous pouvez nous faire un header (bannière) de 477x217 afin que nous puissions annoncer cette sortie sur notre site...elle restera visible au minimum 24h. Si vous voulez faire un texte à publier, pas de soucis, sinon nous nous en occuperons.
derzen a écrit :Bon et bien voilà, la dernière aventure de mon chat nous oblige a annuler. Nous ne serons donc parmi vous pour cet événement tant attendu
L'année 2011 commence aussi mal que la 2010 a bien fini. Les emmerdes ne nous laissent pas tranquille et ont décidé de nous priver de cette joie de vous rencontrer.
J'éspere rien de grave pour le minou... Mais... .... Si il y a encore un petit espoir et qu'on peut faire quelque chose pour vous....