ben ca va ma foi j'm'y suis fait pis bizarement sont pas tres hostile avec moidaisuki a écrit :ca va je suis pas tout seul alors.
et titi t'as reussi a survivre c'est hostile par la bas.?
Ca m'énerve!
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
Re: Ca m'énerve!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Non je suis sur que c'est un nain noir juif roux aux yeux bridé et homosexuel qui a fait le coup !daisuki a écrit :heu; il voualit ptet manger tes vis (encor un coup de nono le petit robot).
thibault ! viens prendre ton chatiment!!
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Tu ne connais rien de mon vécu, mais tu juges.
C'est juste lamentable.
C'est juste lamentable.
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
Le prochain qui relance de l'huile sur le feu, j'efface son message et je le bannie. Et celui qui pense s'en foutre il peut essayer juste pour voir pendant quelques mois... Et la liberté d'expression dans tout ça vous me direz : En MP directement à ceux que ça intéresse, autant dire pratiquement personne. Eh oui, je me la joue gros con mais y'a un moment il faut savoir dire stop.
Edit : Retour au sujet initial, merci. Et ne me faite pas le coup du "ça m'énerve cette modération à outrance !"
Edit : Retour au sujet initial, merci. Et ne me faite pas le coup du "ça m'énerve cette modération à outrance !"
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
d'être déjà dimanche soir et de ne pas avoir fait la moitié du strict minimum prévu pour ce WE...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Il m'énerve l'expert qui n'a toujours pas envoyé son rapport à l'assurance !!!
Du coup j'ai toujours pas de sous pour mon casque
Du coup j'ai toujours pas de sous pour mon casque
-
- Pilote Superbike
D'avoir continuellement de la buée dans mon casque le matin. J'essaie de ne plus respirer, mais j'tiens pas le coup longtemps...
Du coup, je roule visière ouverte et je pleure...
les larmes, la buée, le soleil en pleine tronche??? je ne sais pas toujours où est la route...
Du coup, je roule visière ouverte et je pleure...
les larmes, la buée, le soleil en pleine tronche??? je ne sais pas toujours où est la route...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- Valkirie
- Pilote 50 cm3
Ca m'énerve les devoirs le soir avec les gosses qui n'écoutent rien !
-
- Pilote Superbike
dur dur, la rentrée n'est pourtant pas si loin, déjà des fortes têtes...Valkirie a écrit :Ca m'énerve les devoirs le soir avec les gosses qui n'écoutent rien !
par contre le mois de juin est très très loin...
bon courage
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Toi, la patience incarnée ???Desmo17 a écrit :Vous le croyez si vous voulez, mais ça a fini par m'énerver aussi...Valkirie a écrit :Ca m'énerve les devoirs le soir avec les gosses qui n'écoutent rien !
Pas possible !!!
- Valkirie
- Pilote 50 cm3
Ouais, et ce n'est que la 6ème pour celle-ci... pour la grande, c'est autre chose, là, j'essaie de la laisser gérer sinon je vais m'arracher les cheveux !!!
Valkirie a écrit :Ouais, et ce n'est que la 6ème pour celle-ci... pour la grande, c'est autre chose, là, j'essaie de la laisser gérer sinon je vais m'arracher les cheveux !!!
laisse là gérer val en regardant quand meme de temps en temps
la mienne en 3eme se débrouille tres bien toute seule
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
Grosse frayeur mardi ! en doublant une BAR derrière un camion, celle ci a déboité pour doubler le camion alors que j'étais à sa hauteur un coup de rein, un essorage de poignée....je suis passé juste...(c'est peut-être de ma faute, j'avais pas mon gilet jaune :faché: )
............
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
t'as pensé au coup de pompe dans la portiere?Ricko a écrit :Grosse frayeur mardi ! en doublant une BAR derrière un camion, celle ci a déboité pour doubler le camion alors que j'étais à sa hauteur un coup de rein, un essorage de poignée....je suis passé juste...(c'est peut-être de ma faute, j'avais pas mon gilet jaune :faché: )
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort