Premier train changé à 6000km, ce sont des Dunlop Sportmax.
Plaquettes toujours pas faites, à mon avis les avant sont à changer à 15 000 environs, sachant que j'use énormément le frein moteur.
Une garde d'embrayage faites à 9000.
Je tourne à environs 1 plein pour 220 km
Je roule pas très doucement, route en zigzag
Systeme D a écrit :Premier train changé à 6000km, ce sont des Dunlop Sportmax.
Plaquettes toujours pas faites, à mon avis les avant sont à changer à 15 000 environs, sachant que j'use énormément le frein moteur.
Une garde d'embrayage faites à 9000.
Je tourne à environs 1 plein pour 220 km
Je roule pas très doucement, route en zigzag
merci de ta réponse!
nous avons les mêmes routes!
tu parles de la garde d'embrayage?? je sais ce que c'est mais à 9000 kms
Bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis pour l'achat des pneus avant et arrière sur mon gladius, je suis rendu a 5000 kilomètres mais je n'est jamais vraiment été satisfait sous la pluie. Je n'ai pas une conduite sportive mais plutot molo. Je voulais savoir quelle marque et modele de pneus qui serai l'idéal, adapté a ma conduite.
J'ai acheté ma moto l'année dernière d'une petite madame de 100 lbs et moi j'en pese 200lbs . J'aimerais savoir si les suspension sont ajustable sur ma moto et si cela fera une grande différence sur la conduite.
J'ai peur en lisant le topic, mon pneu arrière (d'origine) est naze au bout de 6500km mais je fais que 70kg et j'ai pas l'impression de rouler comme un fada mais c'est peut être qu'une impression
"De tous ceux qui n'ont rien à dire je préfère ceux qui se taisent..."
"La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étales..."
Non t'inquiet je pèse 65kg et il on duré pareil... pour beaucoup c'est le cas. ils sont naz les Q1 !
Là mes PR3 on 12 000km dans la tronche et je vais pas tarder à atteindre les témoins
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Vous surveillez votre pression souvent ? Bref c'est vrai que c'est bizarre toutes ces différences. Mes Q1 ont fait 9000 km (mais j'avais entamé les témoins sur la fin) en mixant tous types de conduites et de routes et de chargement. Mes Q2 actuels en sont à 9000 km également et j'ai encore un peu de marge mais plus beaucoup...
Ha ouai mince ... c'est vrai que je n'ai jamais trop fais gaffe à la pression
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete