Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius
Posté : mar. 23 oct. 2012 12:59
maxmax911 a écrit :Mon seul regret est de pas avoir filmé
c'est le notre aussi!!
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maxmax911 a écrit :Mon seul regret est de pas avoir filmé
la loi française est à 100 ch et avec la tolérance on arrive à 106 ch , donc ça m'étonnerait que les moto soient en full 110 !Tonton a écrit :Vu qu'il y a une tolérance de 3 ou 5%, elles ne doivent dons pas être bridées... Si elles sont bridées, par quel procédé ?..
tout ca pour dire qu'au final: y a quand même moins à craindre des 100 chevaux d'une moto que de l'âne bâté derrière le guidonsamisami72 a écrit :Ca existe chez kawa pour la z750...pour la z800 elle est bridé a 106 et en full elle devellope bien 114chv...a mon avis c'au niveau de l'electronique qui joue sur l'injection....jdis ca mais sui pas expert!!
c'est sur que les motos de 100chvx ne sont pas du tout dangereuses!Coyote a écrit :tout ca pour dire qu'au final: y a quand même moins à craindre des 100 chevaux d'une moto que de l'âne bâté derrière le guidonsamisami72 a écrit :Ca existe chez kawa pour la z750...pour la z800 elle est bridé a 106 et en full elle devellope bien 114chv...a mon avis c'au niveau de l'electronique qui joue sur l'injection....jdis ca mais sui pas expert!!
elle sont pourtant vendu en 106ch et apres (debridage) c'est 110 pour la 750 et 114 pour la 800!donc quoi qu'il arrive ya un truc!Tonton a écrit :Les 100 ch sont à la roue AR, ce qui fait 106 au moteur (107 pour les transmission à cardan...).
Il y a ensuite une tolérance de quelques pourcents, et à 110, il ne doit donc pas y avoir de bridage...
Du moins je pense.
fanfan a écrit :Visiblement jusqu'à 2006 elles étaient bridés à 106 cv et 110 cv en full. Les nouveaux modèles sont en 106 cv en full....
Tonton a écrit :En même temps, 106... 110... je suis pas certain que ça change grand chose...
perso a part pour la piste je ne vois pas l'interet d'avoir plus de 100 chvx...deja avec 72 je suis toujour en infraction meme en y allant gentils! apres si demain je gagne au loto je me prend un gex 1000 ca c'est sur!!Damien31 a écrit :100cv on s'en lasse vite quand même, c'est comme les grands écrans de télé, quand t'as gouté au 52" tu peux pas revenir à une télé de 107cm. Chaque coup de pied violent au cul est comme une décharge d'adrénaline, pour ne pas dire une décharge d'autre chose. Jvais ptet pas la vendre finalement la benelli !
Mais bon c'est clair que 110cv débridé ça rend complètement inutile le débridage, tu ne risque pas d'avoir une grosse coupure dans l'accélération comme sur une bécane de 200cv castrée à 100. Ca ne se ressent même pas.
C'est entre autres choses cette foutue bride française (+ la sécurité rentière) qui me font passer à l'enduro + moto de piste.
ça te dirait pas plutôt une multistrada 1200 ?samisami72 a écrit :perso a part pour la piste je ne vois pas l'interet d'avoir plus de 100 chvx...deja avec 72 je suis toujour en infraction meme en y allant gentils! apres si demain je gagne au loto je me prend un gex 1000 ca c'est sur!!Damien31 a écrit :100cv on s'en lasse vite quand même, c'est comme les grands écrans de télé, quand t'as gouté au 52" tu peux pas revenir à une télé de 107cm. Chaque coup de pied violent au cul est comme une décharge d'adrénaline, pour ne pas dire une décharge d'autre chose. Jvais ptet pas la vendre finalement la benelli !
Mais bon c'est clair que 110cv débridé ça rend complètement inutile le débridage, tu ne risque pas d'avoir une grosse coupure dans l'accélération comme sur une bécane de 200cv castrée à 100. Ca ne se ressent même pas.
C'est entre autres choses cette foutue bride française (+ la sécurité rentière) qui me font passer à l'enduro + moto de piste.