Le topic des Pneus
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Re: Le topic des Pneus
vas voir chez Maxxess pour les pneus.....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
j'ai payé 182+23€ de pose le train de roadsmart 2 l'été dernier chez Moto-Bis Suz Laval....
Alors cardy Vanves, 164 pour juste l'AR, c'est du vol...même si le prix du pétrole a augmenté, faut pas pas abuser quand même!
Alors cardy Vanves, 164 pour juste l'AR, c'est du vol...même si le prix du pétrole a augmenté, faut pas pas abuser quand même!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Yep Erawn Il parait qu'expert moto est pas mal non plus niveau tarif. Je vais aller voire tout ça. L'avantage par chez nous c'est qu'ils sont vraiment tous regroupés ! Je crois que je vais passer mon samedi route de Lorient ..mais y aller en bus ça me gonfle
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
Portes ouvertes Drym's samedi ainsi que Triumph...j'irais surement faire un tour....Jungledim a écrit :Yep Erawn Il parait qu'expert moto est pas mal non plus niveau tarif. Je vais aller voire tout ça. L'avantage par chez nous c'est qu'ils sont vraiment tous regroupés ! Je crois que je vais passer mon samedi route de Lorient ..mais y aller en bus ça me gonfle
Aie aie aie il me semblait bien que c'était cher :-( par contre pour le coup ton tarif me paraît hallucinamment bas!! G jamais vu un train de pneus, en plus des pneus de cette gamme/qualité, aussi peu cher!!ErwanBZH35 a écrit :j'ai payé 182+23€ de pose le train de roadsmart 2 l'été dernier chez Moto-Bis Suz Laval....
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
A mon avis il n'y a qu'un seul pneu ...je dirai l'arrière ..
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
exact ! j'avais reçu l'invit. J'y passerais aussi surement.ErwanBZH35 a écrit :Portes ouvertes Drym's samedi ainsi que Triumph...j'irais surement faire un tour....Jungledim a écrit :Yep Erawn Il parait qu'expert moto est pas mal non plus niveau tarif. Je vais aller voire tout ça. L'avantage par chez nous c'est qu'ils sont vraiment tous regroupés ! Je crois que je vais passer mon samedi route de Lorient ..mais y aller en bus ça me gonfle
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650
je roulais en Dunlop, j'ai fait 13.000kms avec l'arrière, mon concess ne fait cette marque, j'ai pris du Bridgestone BT021 à un peu moins de 100 euro; on verra bien comment il se comporte ..
- Tic
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha MT-01
Je vais changer mes qualifier qui ont 10.000 bornes et qui commencent a être sérieusement rincé.
On ma conseillé des michelin power 2ct (bigomme)
Quelqu'un a des retour sur ce train de pneu ?
Ou avez vous d'autre option ?
On m'a dit, en gros, que le 2ct était l'équivalent de qualifier2
Le 2ct est moins cher que le qualifier2 chez maxess.
On ma conseillé des michelin power 2ct (bigomme)
Quelqu'un a des retour sur ce train de pneu ?
Ou avez vous d'autre option ?
On m'a dit, en gros, que le 2ct était l'équivalent de qualifier2
Le 2ct est moins cher que le qualifier2 chez maxess.
God Save the V-Twins !!!
Je viens de faire monter un train de Road3...si il n'y avait eu que moi j'aurai opté pour les Power 2 CT !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Desmo17 a écrit :Mais t'avais peut-être pas fait 10.000 non plus...
(posté avec tapatalk)
Non, c'est vrai !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- Tic
- Pilote 125 cm3
Ben c'est que ma façon de conduire à aussi évolué...
Vue que c'était mon tous premier train de pneu.
Vue que c'était mon tous premier train de pneu.
God Save the V-Twins !!!
- Tic
- Pilote 125 cm3
Bon en fait j'ai 3-4 choix.
Soit je remet des Qualifier.
Mais j'ai bien vue qu'au fur et à mesure que je prenais confiance à moto j'ai usé de la gomme de plus en plus vite.
Je ne pense pas que, si je remet des Qualifier, ils tiennent 10.000. (normalement à 8000 ils sont mort)
Soit je passe aux Michelin Pilot Power. Bon rapport qualité/prix et les avis que j'ai sur le net sont assez bon.
Ou alors, je fais du bi-gomme avec soit du Qualifier 2 soit de 2Ct...
Ce que je recherche c'est un pneu avec une bonne longévité. C'est à dire entre 8000-10000 bornes.
Mais qui accroche quand même. Niveau pilotage, je ne suis pas un roi de l'arsouille, je ne fais pas frotter les cales pieds... mais j'aime quand même prend un peu d'angle ^^
Soit je remet des Qualifier.
Mais j'ai bien vue qu'au fur et à mesure que je prenais confiance à moto j'ai usé de la gomme de plus en plus vite.
Je ne pense pas que, si je remet des Qualifier, ils tiennent 10.000. (normalement à 8000 ils sont mort)
Soit je passe aux Michelin Pilot Power. Bon rapport qualité/prix et les avis que j'ai sur le net sont assez bon.
Ou alors, je fais du bi-gomme avec soit du Qualifier 2 soit de 2Ct...
Ce que je recherche c'est un pneu avec une bonne longévité. C'est à dire entre 8000-10000 bornes.
Mais qui accroche quand même. Niveau pilotage, je ne suis pas un roi de l'arsouille, je ne fais pas frotter les cales pieds... mais j'aime quand même prend un peu d'angle ^^
God Save the V-Twins !!!
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Le Roadsmart c'est la vie et ça supporte les guignoleries de Sulu, ça devrait passer. En plus tu gardes le même profil que sur les Qualifier donc ça te change pas le comportement de la moto. J'ai pêté les 12000 avec l'arrière et j'suis à plus de 17 000 sur l'avant.
Le changement c'est maintenant!
La Moto forte !
Votez Roadsmart !
Le changement c'est maintenant!
La Moto forte !
Votez Roadsmart !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
Je plussoie amplement, le roadsmart est le pneu sport/touring le plus satisfaisant que je connaisse. Pour le roadsmart II je roule avec depuis une semaine rien à redire pour l'instant mais j'attends de tester le mouillé avec impatience...
Roadsmart, c'est bon, mangez-en
Roadsmart, c'est bon, mangez-en