Accident
- LisAa
- Pilote 50 cm3
- Moto : r6 2005 édition limitée
Re: encore accident -_-
arg, les ronds point... quelle merde en général
tu en as parlé à d'autres assureurs (enfin personnes s'y connaissant?) bien étrange en tout cas, pi attend la décision finale, parfois ils t'annoncent t'es responsable et à la fin non et inversement.
pour le schéma faut le dessiner à deux, bien en parler avant de commencer le dessin.
la santé?
tu en as parlé à d'autres assureurs (enfin personnes s'y connaissant?) bien étrange en tout cas, pi attend la décision finale, parfois ils t'annoncent t'es responsable et à la fin non et inversement.
pour le schéma faut le dessiner à deux, bien en parler avant de commencer le dessin.
la santé?
- floblackburn
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS
Comme je bosse dans un hôpital j'ai croisé un chir.trauma ce matin, qui m'a fait une consul à l'arrache.com sur mon lieu de travail MDR. Résultat, pas de lésions ligamentaires, juste un petit épanchement de sang, ( va se résorber) un petit hématome, mais pas de radio nécessaire.
Et oui vous connaissez incassable, ben c'est moi Ptdr 3 chutes, jamais rien ( à part des petit bleus :p) je touche du bois, et du singe en même temps et mes doigt sont croisés et quand je dis ça j'ai bien sur ma patte de lapin autour du coup :p
Cela dit j'ai regardé pour le cicrcuit ce sera encore trop chère... SEULE solution, repassé sur du 125 pendant quelques années pour regagner du bonus parce que si je suis fautif je serai à 0.90......
Alors payer 110€/mois pour une gladius excusez moi lol. Alors bon je suis père de famille , tampis je fais cette concession pendant quelques années.
Et oui vous connaissez incassable, ben c'est moi Ptdr 3 chutes, jamais rien ( à part des petit bleus :p) je touche du bois, et du singe en même temps et mes doigt sont croisés et quand je dis ça j'ai bien sur ma patte de lapin autour du coup :p
Cela dit j'ai regardé pour le cicrcuit ce sera encore trop chère... SEULE solution, repassé sur du 125 pendant quelques années pour regagner du bonus parce que si je suis fautif je serai à 0.90......
Alors payer 110€/mois pour une gladius excusez moi lol. Alors bon je suis père de famille , tampis je fais cette concession pendant quelques années.
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
Tu payais 90€ au tiers avec 50% de bonus ?!!!!Desmo17 a écrit :Quand à la 125, pourquoi pas acheter une bouse comme mon ex 600 XT qui ne coutait presque rien à assurer (90 € au tiers mais avec 50% "+" de bonus).
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Ce qui m'ennerve c'est que l'on paye des assurances un bras pour qu'au final, quand t'as besoin d'eux... ils te l'a font à l'envers...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
Ah putain je me suis fais un Flip, je pensais au mois ! Ça aurait été cher sinonDesmo17 a écrit :Oui, par an...Voulz a écrit :Tu payais 90€ au tiers avec 50% de bonus ?!!!!Desmo17 a écrit :Quand à la 125, pourquoi pas acheter une bouse comme mon ex 600 XT qui ne coutait presque rien à assurer (90 € au tiers mais avec 50% "+" de bonus).
Re: Gadin a moto
Bon bah voila ma 1ère chute à moto.................. à l'arrêt
Je rentre dans ma sorte de grange , amorce mon demi-tour en tournant à gauche..... et tout d'un coup un truc passe juste devant la roue avant !!
Frein avant tiré a fond par réflexe, collision testicule gauche sur réservoir, corps momentanément indisponible suite collision précédente, moto qui bascule cause demi tour en cours et moi qui me vautre lamentablement terrassé par la douleur.....
Au final levier embrayage cassé, sélecteur tordu, tétine cassée (ça en fait une en moins) et orgueil en compote....
Mais mon père a bien ris....
Je rentre dans ma sorte de grange , amorce mon demi-tour en tournant à gauche..... et tout d'un coup un truc passe juste devant la roue avant !!
Frein avant tiré a fond par réflexe, collision testicule gauche sur réservoir, corps momentanément indisponible suite collision précédente, moto qui bascule cause demi tour en cours et moi qui me vautre lamentablement terrassé par la douleur.....
Au final levier embrayage cassé, sélecteur tordu, tétine cassée (ça en fait une en moins) et orgueil en compote....
Mais mon père a bien ris....
et au final, c'est quoi donc qui est passé juste devant ta roue ?thayvanh a écrit :.../..
Je rentre dans ma sorte de grange , amorce mon demi-tour en tournant à gauche..... et tout d'un coup un truc passe juste devant la roue avant !!.../...
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
J'imagine bien un reflet dû à une voiture qui passaitCoyote a écrit :et au final, c'est quoi donc qui est passé juste devant ta roue ?thayvanh a écrit :.../..
Je rentre dans ma sorte de grange , amorce mon demi-tour en tournant à gauche..... et tout d'un coup un truc passe juste devant la roue avant !!.../...
Ou bien un chat fantôme...
Au final rien de trop grave en soit, j'ai fait la même chose que toi et paf, ça m'a servit de leçon.
Au final rien de trop grave en soit, j'ai fait la même chose que toi et paf, ça m'a servit de leçon.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Tout ne peut être changé... Notamment en parlant de bouletteDesmo17 a écrit :Remets-toi bien de tes émotions, et change vite ces vilaines pièces abîmées pour qu'il ne reste plus de traces de ta boulette...
__V__
non c'était un rongeur quand à savoir lequel.... vu que c'est un abris ouvert, j'ai pas mal de visiteurs
mais je ferais bien attention dorénavant, la prochaine fois je ne m’arrête pas!
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
bobo au bonbon??thayvanh a écrit : Frein avant tiré a fond par réflexe, collision testicule gauche sur réservoir, corps momentanément indisponible suite collision précédente, moto qui bascule cause demi tour en cours et moi qui me vautre lamentablement terrassé par la douleur.....
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- van60
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
Sabine a écrit :bobo au bonbon??thayvanh a écrit : Frein avant tiré a fond par réflexe, collision testicule gauche sur réservoir, corps momentanément indisponible suite collision précédente, moto qui bascule cause demi tour en cours et moi qui me vautre lamentablement terrassé par la douleur.....
bon ba je ne suis pas la seule he les crash pad ça fonctionne super bien 2 chutes à l'arret une comme toi l'autre sur les graviers...rien, même pas un levier cassé
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
- R39
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius noire 2012
Premier gadin aussi pas plus tard qu'aujourd'hui avec ma gladius
Je me souviens d'avoir démarré à un stop pour tourner à gauche, puis plus rien jusqu'à ce que je me retrouve dans le bas côté en face du pont, réflexe de freiner à fond et glissade sur une bouche d'égout.
Résultat: au moins le guidon HS, des rayures/gravures partout sur le côté et un cligno HS. En espérant qu'il n'y ai rien de plus sniiiif
Je me souviens d'avoir démarré à un stop pour tourner à gauche, puis plus rien jusqu'à ce que je me retrouve dans le bas côté en face du pont, réflexe de freiner à fond et glissade sur une bouche d'égout.
Résultat: au moins le guidon HS, des rayures/gravures partout sur le côté et un cligno HS. En espérant qu'il n'y ai rien de plus sniiiif
- ortho-nul
- Pilote Supersport
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171