Des bouchons à n'en plus finir
Super Week-end

Merci à tous d'être venu

ErwanBZH35 a écrit :Mon lien "dl free" est parti par mail pour ceux dont 'ai l'adresse.....
Pour les autres, j'envoie par MP.
Reçu ! Merci !ErwanBZH35 a écrit :Mon lien "dl free" est parti par mail pour ceux dont 'ai l'adresse.....
Pour les autres, j'envoie par MP.
C'est sur que samedi... ta eu le temps de le voir le paysage !lapince a écrit :Comme expliqué dans l'autre topic, le retour a été épuisant mais le rasso en lui même était au top, je me suis éclaté.
Merci koko, jérémy et FF, tout était au top.
Petit problèmes de réveils intempestifs par des sudistes lève tôtnotamment un GPS bavard dimanche matin.
Le lit... mon dieu un rève il m'en faut un comme ça![]()
Et la piscine aussi était super. Bref je me suis éclaté, marine aussi, la pluie n'as rien gaché au plaisir de se voir et de rouler ensemble. Les paysage étaient magnifiques.
Encore merci et bon rétablissement à tous les malades/fatigués du Rasso
ErwanBZH35 a écrit :Bien rentrés aussi, au sec et au chaud....
Merci à tous et toutes pour votre bonne humeur et à nos deux organisateurs de choc!
Supers roadbooks, super gîte, super bouffe, parfait!
Desmo17 a écrit :Oui, c'est vrai, j'en ai oublié Triix... Merci à lui d'avoir aidé notre Koko et d'avoir si bien participé à la réussite de ce rasso'...
fanfan a écrit :+650, merci à toi aussi Jérémy...
Houla doucement avec tous ces remerciements, je finirais presque par y prendre goût.Maurice a écrit :voila! on vient de rentrer après plus de 500 km sous la pluie,![]()
merci a Coco et a Jérémy pour l'organisation sans failles, merci a tous les participants pour ce Weekend
Nous voilà rassurés Maumau....Maurice a écrit :voila! on vient de rentrer après plus de 500 km sous la pluie,![]()
merci a Coco et a Jérémy pour l'organisation sans failles, merci a tous les participants pour ce Weekend