John si tu veux Pascal fait le porteur pour vos valises.... et moi je devrais tenir dans l'une d'elles... (j'éviterai de remettre une dent en métal pour ne pas faire sonner les détecteurs des aéroports) :taré1:
xabicorsica a écrit :Le jour où tu passes par ici, le morveux, le vioque il te choppe, il t'emmène en mer, il te descend à 80 mètres de profondeur, on se regarde dans les yeux et on regarde qui fera le malin...
vu mes capacités de nageur, t'auras pas besoin de descendre a 80metres, j'serai noyé avant
d'facon, j'vient déja pas sur ton ile, alors si tu vas sur une autre encore plus loin
Je serai à Gradignan, juste à côté de Bordeaux, du 26 juin au premier juillet pour mes oraux d'agreg.
Des gladiusiens dans le coin? Je prendrai sûrement Glagla pour y aller!
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
salut
voila, Lundi je reprends le boulot, direction Espalion dans l'Aveyron.
départ a 4h du mat
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Maurice a écrit :salut
voila, Lundi je reprends le boulot, direction Espalion dans l'Aveyron.
départ a 4h du mat
courageux Maurice à 4h du mat' en glagla?
ben juste un bon we a toi et à toutes celles et ceux qui vont bouger bouger!
moi ça risque pas pour l'instant plus de jus même avec une batterie neuve....!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
puis en plus des préparatifs de déménagement alors pas de glagla pour moi!
bonjour Raph
non, pas en Moto, ou tu veux que je mette ma caisse a outils
avec un véhicule de chantier (un vitto Mercedes)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Voila !! je serais a Marcoule a côté d'Orange pour au moins 15 jours, je commence Lundi 8h.