derzen a écrit :Première séance piscine hier
Après plus de 10 ans sans mettre les pieds dans l'eau, pas facile… Mais les gestes et la respiration reviennent, reste à retrouver le souffle qui va avec
Très contente de cette graaaaande avancée :gene2:
Koko fière :taré1:
koko !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Le retour a été un peu dur mais 1 hzure apres ça avais bien dégonflé, on a pu continuer la journée nature avec un picnic en famille au bord de l'erdre et une tite balade tranquille
Plus de peur que de mal ...ouf !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
derzen a écrit :Première séance piscine hier
Après plus de 10 ans sans mettre les pieds dans l'eau, pas facile… Mais les gestes et la respiration reviennent, reste à retrouver le souffle qui va avec
Très contente de cette graaaaande avancée :gene2:
Koko fière :taré1:
Tu peux etre fier de toi, moi je le suis.
En plus la piscine ou on est allé est trop bien avec le jacuzzi mis à disposition, parfait pour une sieste .
@ Herpo : plus de peur que de mal finalement et heureusement.
Donc comme tu le dit corrige bien cette histoire de cale qui se desserre...
neo4 a écrit :t'es pas fou RV faut plus prendre de risque comme ça , surtout maintenant non mais
bah pourtant on prend plus de risque a faire des descentes que là a s'arréter au bord, normalement
en fait je me suis aperçu que la cale sous la chaussures est desserré, du coup ca se déclipse moins bien
Je vais faire baigner dans le loctite :rougefaché:
ses satanées calles je me suis gauffré plus d'une fois quand je fesait du velo de route avec ses p*** qui ne se déclipsaient pas
1,5 km de natation samedi matin ( 1m de shots samedi soir ^^' )
50 minutes de footing ce matin
et... 20 minutes de vélo cet après-midi
Ca compte non?
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
1,5 km de natation samedi matin ( 1m de shots samedi soir ^^' )
50 minutes de footing ce matin
et... 20 minutes de vélo cet après-midi
Ca compte non?
quelle forme olympique
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/