Maurice a écrit :bonsoir
moi aussi je l'ai rabaissé et l'avant aussi, Nat c'est facile a voir, si de chaque coté du guidon tu aperçois deux centimètres du plus gros tube c'est qu'il te l'ont rabaissé de l'avant
@+
Maurice
Coucou je viens d'aller voir effectivement tu as raison Maurice j'ai regardé il y a environs 1 ou 2 cm.
Donc ils ont du rabaissé l'avant de ma Glad
Maurice a écrit : et John va se faire un plaisir de me chambrer quand il mettra la vidéo que je lui est envoyé ce soir avec les photos sur le forum ou Picassa.
Sans aucun doute....
Merci!!! pas encore recu....mais surement bientot....
bonjour et félicitation pour ton achat
il y a un sujet la http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=5&t=1580
nous sommes plusieurs a avoir fait rabaisser nos belles par différents moyen (biellette, selle, fourche avant).
les biellettes c'est un système mécanique sur la suspension arrière (je crois) qui remonte le point d'attache du haut de la suspension ce qui la rabaisse de 2 ou 3 cm.
@+
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
herpo44 a écrit :essaie de voir si tu peut pas remettre une selle d'origine, avec 1.70M t'est pas naine, tu devrais pas avoir besoin de rabaisser avec des biellettes !
le mieux si tu compte rouler un peu, fait toi une selle confort et profites en pour la faire creuser
+1,je fais 1,65, je suis en origine, jambes tendues, pas complètement posé à plat, mais pas trop de gêne....
Alors 1,70m, cela devrait le faire facile avec la hauteur d'origine....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
+2 pour remettre une selle confort.
Bon c'est pas le même coup que des biellettes, c'est sûr, mais tu garderas ta garde au sol d'origine et surtout confort d'assise !
Perso, j'ai fais changé les biellettes par des stage 1 (il il a 2 stages en fait) mais je ne mesure qu'1m56… donc avec tes 1,70 pas de soucis.
Les biellettes rabaissent entièrement la moto, pas seulement la selle. Donc forcément plus tu baisses et plus t'auras du mal avec les trottoir, dos d'âne… Donc changes les biellettes si tu n'as pas le choix…
J'avais tellement rabaissé mon premier bandit (-6cm) que me suis retrouvée coincée sur un dos d'âne… Obligée de demander à un gars qui passait de m'aider à descendre !
derzen a écrit :Les biellettes rabaissent entièrement la moto, pas seulement la selle. Donc forcément plus tu baisses et plus t'auras du mal avec les trottoir, dos d'âne… Donc changes les biellettes si tu n'as pas le choix…
J'avais tellement rabaissé mon premier bandit (-6cm) que me suis retrouvée coincée sur un dos d'âne… Obligée de demander à un gars qui passait de m'aider à descendre !
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
derzen a écrit :Les biellettes rabaissent entièrement la moto, pas seulement la selle. Donc forcément plus tu baisses et plus t'auras du mal avec les trottoir, dos d'âne… Donc changes les biellettes si tu n'as pas le choix…
Ah les petites péripéties de Derzen, moi j'adore
Je me sens moins seul, dans ces grands moments de solitude
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
derzen a écrit :Hey vous faites de HS là… il est où John ???
Je suis la....mais y'a pas vraiment de HS.... On parle toujours de hauteur de selle et de moto...non???