Merci bcp !adone a écrit :Si tu tapes cosses électrique dans Google tu trouve ton bonheur voilà les termes :
Cosse Electrique Connecteur Rapide Bleu - Raccords Auto-Dénudants (Dérivations) - Cosses Electriques (Pour fils jusqu'à 1.1mm to 2.6mm²) -

Merci bcp !adone a écrit :Si tu tapes cosses électrique dans Google tu trouve ton bonheur voilà les termes :
Cosse Electrique Connecteur Rapide Bleu - Raccords Auto-Dénudants (Dérivations) - Cosses Electriques (Pour fils jusqu'à 1.1mm to 2.6mm²) -
Verdict, le problème vient du "bitogno L" (les mesures sont toutes ok, sauf celui là)adone a écrit :Alors? Verdict?
Je l'ai serré à fond à la pince, mis le clapet, une bonne protection avec du scotch (Du bon scotch qui tientadone a écrit :Il s'est peut être declipsé... Pas facile de l insérer celui la!
La section du fil est dépendante de l'intensité du courant qui la traverse et de la longueur de fil. On prend par défaut 5 A par mm carré.Eve a écrit :Perso je pense que la grosseur du fil electrique d'origine du feu arr (juste pour l'alimentation du filament du code)supporte les poignées chauffaute, et on peut donc les branchées en direct dessus.
Comme tu dis ca ne consomme pas temps que ça, et les mécanos en garage vous croyez qu'ils montent avec un relais![]()
d'ailleurs les fils d'origine des poignées on l'air plus petit que le faisceau du feu ?
Le problème ne vient pas de la section des fils, mais plutôt de la protection en amont, si tu tire trop dessus, le fusible grille, il vaut mieux passer par une autre alimentation.Eve a écrit :Perso je pense que la grosseur du fil electrique d'origine du feu arr (juste pour l'alimentation du filament du code)supporte les poignées chauffaute, et on peut donc les branchées en direct dessus.
Comme tu dis ca ne consomme pas temps que ça, et les mécanos en garage vous croyez qu'ils montent avec un relais![]()
d'ailleurs les fils d'origine des poignées on l'air plus petit que le faisceau du feu ?
Je me pose la question de savoir si je vais monter des poignées chauffantes ou pas (car chez nous il ne fait pas très froid). Si j'en monte je tirerai une alimentation directe depuis la batterie avec un fusible de protection au plus près de celle-ci.Eve a écrit :Ouai et donc tu en penses quoi ?
La section est grosse juste pour le filament de code arr ?
Ca tire pas temps que des poignées chauffantes
Il faudrait trouver le + apres contact accessoire mais jr ne sais pas ou il est si il y en un