Inintéressante au niveau conduite, en plus revêtement pourri donc ça vibre pas mal, c'est juste pour vous donner un aperçu (au moins le décor est pas mal). La bonne vidéo c'est la descente du Tourmalet mais pour le moment j'ai pas les outils pour en faire une découpe et tout...
Et sinon la vue arrière dont j'ai parlé au dernier RP ça donne ça :
En vidéo ça donne vraiment bien, il faut m'imaginer sans bagage et sans SDS, on voit très très bien derrière et on voit quand même les mouvements du pilote et de la moto. J'ai très envie d'en faire une à plusieurs motards me suivant, c'est là que ça devient intéressant !
J'en profite que je suis seul au boulot avec la connexion internet qui dépote : encore un autre exemple, la caméra fixée sur le haut du casque du SDS. Je suis pas fan de ça pour faire de la vidéo "conduite" (trop haut, et le pilote, en l'occurence moi, apparaît en petit et déformé tel un gnome répugnant), par contre quand on passe dans des endroits qui valent le coup d'oeil c'est génial car le SDS peut jouer le caméraman, à gauche à droite, en haut et... en bas...
Vidéo à voir (2 premières minutes à zapper), gorges de galamus, précipice de dizaines de mètres au raz de la route creusée dans la falaise, un endroit juste hallucinant...
Stv a écrit :Et sinon la vue arrière dont j'ai parlé au dernier RP ça donne ça :
En vidéo ça donne vraiment bien, il faut m'imaginer sans bagage et sans SDS, on voit très très bien derrière et on voit quand même les mouvements du pilote et de la moto. J'ai très envie d'en faire une à plusieurs motards me suivant, c'est là que ça devient intéressant !
Stv a écrit :J'en profite que je suis seul au boulot avec la connexion internet qui dépote : encore un autre exemple, la caméra fixée sur le haut du casque du SDS. Je suis pas fan de ça pour faire de la vidéo "conduite" (trop haut, et le pilote, en l'occurence moi, apparaît en petit et déformé tel un gnome répugnant), par contre quand on passe dans des endroits qui valent le coup d'oeil c'est génial car le SDS peut jouer le caméraman, à gauche à droite, en haut et... en bas...
Vidéo à voir (2 premières minutes à zapper), gorges de galamus, précipice de dizaines de mètres au raz de la route creusée dans la falaise, un endroit juste hallucinant...
Superbe vidéo !!
fanfan a écrit :Donc on voit plus rien sur le rétro ?