Re: Pneus
Posté : mar. 8 juin 2010 16:57
jer mon pneu arriere ki a éclater a3000 borne et je veut le changer mer ces un m/c ces pas grave si je monte un tl sa va changer koi
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lescapat a écrit :jer mon pneu arriere ki a éclater a3000 borne et je veut le changer mer ces un m/c ces pas grave si je monte un tl sa va changer koi
Ouah, trop fort ce fofo, y'a meme un traducteur auto!!!!traduction automatique a écrit : j'ai mon pneu arrière qui a éclaté a 3000 bornes et je veux le changer mais c'est un "m/c" (inscription marqué sur le pneu). C'est pas grave si je monte un "tl" a la place??? Ca va changer quoi???
J'essaie de traduire ce que je peux:lescapat a écrit :jer mon pneu arriere ki a éclater a3000 borne et je veut le changer mer ces un m/c ces pas grave si je monte un tl sa va changer koi
Voila, parfois ca aide de parler la même langue que les autres pour communiquer…J'ai mon pneu arrière qui a éclaté a 3000 bornes et je veux le changer mais c'est un m/c, ce n’est pas grave si je monte un tl ?
Ca va changer quoi ?
Je pense que tu devrais arreter d'essorer la poignee comme un fou au demarrage des feux rougesThermicien a écrit :Contrairement à la plupart d'entre vous j'ai du mal à faire 6000km avec un pneu ar.
Petit résumé :
- révision des 6000 changement du pneu ar pour le même, le premier a fini carré statut de débutant oblige
- 11 000 km changement du train pour des pirelli diablo, niveau en progression, pneus plus sympa, comportement plus joueur, chauffent vite et bonne tenue sur le mouillé ( cf rasso binano dans les Alpes)
- 15 800 km changement en urgence du pneu ar, milieu de la bande de roulement qui pars en morceaux, ( carcasse métallique qui devient apparente en 50 km) dunlop d 207 E, rodage fini bande de peur = 0,5cm pas encore la grande confiance mais je viens de voir qu'il me l'ont gonflé à 3 bars, retour à 2,5 et on verra
Heu oui 13000 avec le pneu d'origine arrière , c'est bizarreherpo44 a écrit :a 5000kms, le pneu avant devait pas etre mort ?
par contre 13000kms, c'est énorme pour l'ar, le mien est a presque 5000 et il reste pas grand chose, t'est sur que l'ar est d'origine ? t'as pas changé l'ar vers 6-7000kms ??
sulu_03 a écrit :Cricri, je t'ai vu roulé, tu fais que des stoppies ! !
C'est clair que je ne roule pas comme un sauvage, mais je ne pense pas rouler lentement non plus ...Desmo17 a écrit : Mets du gaz, et arrête de freiner tout le temps...
Je cherche un compromis entre durée et grip, sachant que je ne conduis pas sportif et souvent en duo, moitié grandes nationales moitié petites départementales sinueusesDesmo17 a écrit :Si tu n'a rien contre le dessin des sculptures du michelin, achète-le, c'est une valeur sûre et un excellent compromis.
Sinon, toujours en Michelin, il y a le Pilot Power 2CT, plus sportif, plus de grip et moins de longévité...
Mais moi, j'aime pas Michelin... Je vous l'ai déjà dit, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas Michelin...
Pas sur une GladiusDesmo17 a écrit : Tu arriveras à ne plus avoir de bande de peur avant de faire frotter les cale-pieds, ou alors, c'est que tes suspensions sont réglées trop molles... Et je trouvais aussi que le Qualifier allait bien à la Gladius.