Achat prévu demain - que négocier
- KeNoB
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Re: Achat prévu demain - que négocier
Tu va voir, les dernieres heures de patiente sont les plus dur a tenir, c'est comme noël avant l'heure...
Et une fois enfin le cul sur la moto, petite appréhension avant de se lancer sur la route.
Mais ensuite: QUE DU BONHEUR!
Et une fois enfin le cul sur la moto, petite appréhension avant de se lancer sur la route.
KeNoB, c'est tout à fait ça ! et dire que je vais aller la chercher sous la pluie !!! j'vais déjà la salire ! lol !
J'y vais demain PM, étant jeune permis, c'est vrai que j'ai un peu d'appréhension !
Je vous tiens au courant.
Sabine : désolée, mais la sortie est râtée pour moi, mais c'est pour la bonne cause, je ne râterai pas la prochaine par contre. Il prévoit de la pluie, je croise ls doigts pour qu'ils se trompent et que vous puissiez la maintenir.
J'y vais demain PM, étant jeune permis, c'est vrai que j'ai un peu d'appréhension !
Sabine : désolée, mais la sortie est râtée pour moi, mais c'est pour la bonne cause, je ne râterai pas la prochaine par contre. Il prévoit de la pluie, je croise ls doigts pour qu'ils se trompent et que vous puissiez la maintenir.
- KeNoB
- Pilote 250 cm3
Sous la pluie, attention sur les freinage ou rétrogradage trop violent! Sinon, avec une conduite souple ça se passe très bien, (surtout en rodage :p)
J'espère qu'il te fera le plein d'essence gratos !timaje a écrit :KeNoB, c'est tout à fait ça ! et dire que je vais aller la chercher sous la pluie !!! j'vais déjà la salire ! lol !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
tu trouveras bien une petite accalmie entre deux grosses averses...KeNoB a écrit :Sous la pluie, attention sur les freinage ou rétrogradage trop violent! Sinon, avec une conduite souple ça se passe très bien, (surtout en rodage :p)
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire et verte
KeNoB a écrit :Tu va voir, les dernieres heures de patiente sont les plus dur a tenir, c'est comme noël avant l'heure...
tu m'etonnes...Quand je suis allé chercher la mienne j'etais à 40 sur la N3 en direction de Bobigny, des Zyv se sont foutus de ma poire Maintenant je double à 45
Ca y est... suis contente... et bah ça fait 2 ans que je roule en scout, je n'ai jamais eu autant de flotte à l'aller pour déposer mon scoot et au retour... INCROYABLE... pas fière au retour avec les pneus neufs, on m'a bien dit au mag de faire attention car les pneus sont recouverts de paraffine au début.
Bref ! je suis super contente.
Ils n'ont pas baissé au niveau de l'avant, je leur demanderai à la révision...
Youhou... vivement une sortie gladusienne pour partager vos expériences etc...
bonne soirée
Bref ! je suis super contente.
Ils n'ont pas baissé au niveau de l'avant, je leur demanderai à la révision...
Youhou... vivement une sortie gladusienne pour partager vos expériences etc...
bonne soirée
- KeNoB
- Pilote 250 cm3
Tinkiete, moi j'ai juste pris la grêle sur l'a6 cette aprem...
Ça refroidi en warning au milieu des voitures ^^
Ça refroidi en warning au milieu des voitures ^^