Re: les caisses du fofo
Posté : lun. 11 févr. 2013 23:05
ok je veut bien te croire,le seul truc c'est que moi je ne me fit pas au sondage ou autre,si j'ai donner cet avis, c'est juste que je m'exprime sur ce que j'ai vu en toutes connaissance de cause,petit exemple: avant d'avoir ma 206, j'avais une zx 1.9d...elle avait 260.000 km et un injecteur qui claker, bah jai rouler comme un porc avec meme a froid( j'etais presser quelle me lache pour en changer) bah elle n'as jamais flancher! ca a durer plus de huit mois( voyant quelle ne risquer pas de lacher je l'ai vendu 150 e pour pieces!)Coyote a écrit :Il me semble que l'ADAC & l'UFC avait un avis tout autre l'an passé sur une étude basé sur des véhicule produit entre 2006 & 2011, il me semble que c'était à peu près:samisami72 a écrit :toute facon aujourd'hui, rouler en allemandes (malgré les idées recu) n'est pas un gage de fiabilité,
- Citadines=> Kif-Kif entre All/Asiat/Fr
- Moyenne=> 9/10 allemandes
- Haut de gamme=> 10/10 Allemandes
- Luxe=> 6/10 allemandes, les 4 dernières étant suedoise
Asiat/GB/Américaine et surtout Fr n'avait vraiment pas la cote
Bon d'un autre coté l'ADAC est une asso Allemande mais l'UFC bien de chez nous
tu vas me dire que ce sont des anciens modele et je suis d'accord, par contre, le touareg de mon beau pere qui lui est de 2009, avec seulement 93.000km je te raconte pa les galere entre l'electronique , l'embrayage et j'en passe..... sans aller jusqu'au touareg, mon meilleur pote a une seat leon (groupe vag) et que des emmerdes egalement!
perso je touche du bois mais ma petite 2saucisse n'a jamais eu de souci a n'importe quel niveau!
tout ca pour dire que la fiabilité depend du modele mais aussi et surtout de la facon dont le véhicule a ete traité! voila!