petit deterage
donc voila je viens de laver ma moto pour la premiere fois hier...chez l'elephant dont je tairait la couleur
resultat: jamais plus jamais perso je trouve que ca nettoie tres mal et comme j'avais pas envie d'insister de trop je l'ai juste mousser un peu puis eponge ensuite rincage de loin et sechage a la peau de chamois
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
titi18000 a écrit :petit deterage
donc voila je viens de laver ma moto pour la premiere fois hier...chez l'elephant dont je tairait la couleur
resultat: jamais plus jamais perso je trouve que ca nettoie tres mal et comme j'avais pas envie d'insister de trop je l'ai juste mousser un peu puis eponge ensuite rincage de loin et sechage a la peau de chamois
rien ne vaut un bon lavage à la main
c'est plus long(bon y parait que c'est meilleur )mais t'es sur du résulta
Moi je lave à la main. Un produit lavant dégraissant Michelin, qui n'est pas trop mal + une bombe dégraissant style Facom ou Holtz pour la jante arrière, couronne etc, et même pour nettoyer la chaîne....sinon paraît-il que le WD40 dégraisse bien les jantes aussi, alors à tester....puis peau de chamois, et lustreur express. Je la nettoie quasi avant chaque sortie, et quand les moustiques vont être de retour, je la nettoierais au retour de chaque sortie, avant que ceux-ci ne soient secs
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Gildev a écrit :Ca y est j'ai acheté les lingettes vulcanet, et bien super, c'est vraiment efficace.
J'ai payé la boite 33 €, c'est chère ou pas ?
Non, bon prix...je crois que ça tourne normalement à 40-45€....j'ai une amie à Marseille qui a un plan...il faudra que je lui demande...car je trouve cela cher....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
33€ des lingettes !!!
Perso, je nettoie mes jantes au pétrol désaromatisé ou de l'essence F, selon ce que j'attrape en premier, puis après lavage normal puis lustrage