C'est pas faux!!!!!fanfan a écrit :Le topic pour les supports de plaques ? Je ne le vois pas...

C'est pas faux!!!!!fanfan a écrit :Le topic pour les supports de plaques ? Je ne le vois pas...
Bonsoir GiniGini a écrit : j'ai un feu AR à led, "cligno" intégrés et de ce fait deux trous de chaque côtés de mon PDM ermax ... Avec quoi je bouche héhéh mon dilemme de la soirée !!![]()
surtout qu'ils sont au même prixherpo44 a écrit : - si tu veut un bon pdr, tu mets un peu + de sous et tu prend un jmv, faut savoir ce qu on veut, en clair, comme on dis, t'en as pour ton argent![]()
+ 1 également !Maurice a écrit :Bonsoir GiniGini a écrit : j'ai un feu AR à led, "cligno" intégrés et de ce fait deux trous de chaque côtés de mon PDM ermax ... Avec quoi je bouche héhéh mon dilemme de la soirée !!![]()
j'ai le même que toi et pour boucher les trou j'ai simplement rajoutés deux cligno les plus petit que j'ai trouvé car en utilisation diurne les cligno intégrer sont trés peu visible
Je verrais déjà les prix que me proposent mon concessionnaire (Gauvin moto à Pontault combault) et sinon je me rapprocherais de toi pour un devis perso.Alexia-JMV Concept a écrit :Mon avis : rien ne vaut la bavette AR. d'origine pour être un minimum protégé ..
c'est en général l'élément que l'on chercher à changer sur quasi toutes les motos .. mais même si ce n'est pas esthétique, cela a son utilité quand même![]()
ensuite : la pose d'un GB AR est utile surtout en cas de changement de la bavette pour un PDR, car le GB AR protègera et limitera les projections sur ton PDR.
ou simplement "mieux il protègera"Alexia-JMV Concept a écrit :plus il protègera mieux ..
ok, je connais GAUVIN MOTO (Guillaume) .. ils connaissent donc bien nos produitslapince a écrit :Je verrais déjà les prix que me proposent mon concessionnaire (Gauvin moto à Pontault combault) et sinon je me rapprocherais de toi pour un devis perso.Alexia-JMV Concept a écrit :Mon avis : rien ne vaut la bavette AR. d'origine pour être un minimum protégé ..
c'est en général l'élément que l'on chercher à changer sur quasi toutes les motos .. mais même si ce n'est pas esthétique, cela a son utilité quand même![]()
ensuite : la pose d'un GB AR est utile surtout en cas de changement de la bavette pour un PDR, car le GB AR protègera et limitera les projections sur ton PDR.
euh .. oui, c'est beaucoup mieux comme çalapince a écrit :ou simplement "mieux il protègera"Alexia-JMV Concept a écrit :plus il protègera mieux ..
OK d'ac !lapince a écrit :Je passe les voir samedi (en finissant tous les jours à 18h il faut au moins 30 min avec les bouchons et après 1h pour revenir chez moi...du coup la flegme sa attendre le week-end).
J'en profiterais d'ailleurs surement pour passer commande de la moto, de ses accessoires et peut-être même d'un blouson cuir s'ils sont sympa![]()
Quand j'ai parlé de JMV sa a tilté en effet mais le commercial moto m'as renvoyé vers son accessoiriste que je n'ai pas encore vu d'ailleurs.
Avec plaisirlapince a écrit :Lol merci
Sa fait plaisir de voir un accessoiriste aussi actif et concerné!
Je te tiendrais au courant des tarifs qu'il me propose.