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Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : ven. 24 sept. 2010 09:58
par John
fanfan a écrit :Le topic pour les supports de plaques ? Je ne le vois pas...
C'est pas faux!!!!! :P

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mer. 17 nov. 2010 19:41
par Gini
Bonsoir à tous ,
je viens de monter le PDR ermax , un rendu sympa , un prix "accessible" mais des problèmes ...

1/ obligé de couper les connectiques des clignots et éclairage de plaques pour l'adaptation ...
2/ des finitions bofbof en ce qui concerne le "collage" de l'éclairage de plaque (oui parceque c'est coller A LA COLLE) ...
3/ la plaque d'origine on l' oublie, trop longue, PDR trop bas, résultat un daudane = pneu AR qui te plis la plaque en deux LE TOP !!!!
4/ un ajustement qui ne tombe pas juste juste ... (adepte de la perfection je kiff moyen le jeu que je retrouve entre mon nouveau PDR et mes poignets passagers .)
5/ j'ai un feu AR à led, "cligno" intégrés et de ce fait deux trous de chaque côtés de mon PDM ermax ... Avec quoi je bouche héhéh mon dilemme de la soirée !! 8/

VOILA un peu énervée quand même mais tout de même heureuse de ne plus voir ce cul de bicyclette que les dessinateurs suzuki ne se sont pas tracassés à dessiner , parcequ'il faut ce le dire ce PDM d'origine c'est une honte , j'ai même envie de dire UNE fois dans ma vie jsui d'accord avec Nico travailler + pour ...parceque là les gars ils ont pris des RTT le jour ou il fallait finir le design de notre chère GLADIUS

Bon aprés on s'adapte c'est des détails mais tout de même ça donne à réfléchir !!

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mer. 17 nov. 2010 20:25
par Maurice
Gini a écrit : j'ai un feu AR à led, "cligno" intégrés et de ce fait deux trous de chaque côtés de mon PDM ermax ... Avec quoi je bouche héhéh mon dilemme de la soirée !! 8/
Bonsoir Gini
j'ai le même que toi et pour boucher les trou j'ai simplement rajoutés deux cligno les plus petit que j'ai trouvé car en utilisation diurne les cligno intégrer sont trés peu visible

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mer. 17 nov. 2010 21:06
par Alexia-JMV Concept
herpo44 a écrit : - si tu veut un bon pdr, tu mets un peu + de sous et tu prend un jmv, faut savoir ce qu on veut, en clair, comme on dis, t'en as pour ton argent 8/
surtout qu'ils sont au même prix :-/ ;)
Maurice a écrit :
Gini a écrit : j'ai un feu AR à led, "cligno" intégrés et de ce fait deux trous de chaque côtés de mon PDM ermax ... Avec quoi je bouche héhéh mon dilemme de la soirée !! 8/
Bonsoir Gini
j'ai le même que toi et pour boucher les trou j'ai simplement rajoutés deux cligno les plus petit que j'ai trouvé car en utilisation diurne les cligno intégrer sont trés peu visible
+ 1 également !

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : mer. 17 nov. 2010 21:12
par NEWTON59
Perso, je suis très content de mon S2 CONCEPT

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 nov. 2010 08:39
par fanfan
Ermax, faut vraimment éviter. C'est pas la première fois que je lis de mauvais retour sur eux... JMV ! :frime:

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 nov. 2010 09:24
par lapince
Bonjour,
Euh moi j'ai une question pourri que me trotte dans la tête.
Quand on met un nouveau PDR avec un lèche roue, comment sa se passe niveau projections?
J'explique : Si y'as une bavette aussi moche d'origine c'est aussi pour que le passager se trimballe pas avec une raie de boue du casque jusqu'aux fesses!

Alors est-ce que les projections sont limitées ou sa dégueule partout?

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 nov. 2010 09:26
par fanfan
Visiblement même avec la bavette, ça projette... Mais sans, c'est forcement un peu +...Et je pense pas que le lèche roue change quelque chose avec un nouveau PDR...

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 nov. 2010 09:51
par Alexia-JMV Concept
Mon avis : rien ne vaut la bavette AR. d'origine pour être un minimum protégé ..
c'est en général l'élément que l'on chercher à changer sur quasi toutes les motos .. mais même si ce n'est pas esthétique, cela a son utilité quand même ;)

ensuite : la pose d'un GB AR est utile surtout en cas de changement de la bavette pour un PDR, car le GB AR protègera et limitera les projections sur ton PDR.

après, cela dépend du GB AR. .. plus il est long, plus il protègera mieux ..

mais là aussi, les avis divergent. Je t'indique donc ce que je pense perso (avec mes 14 ans d'expérience dans la profession ;-) )

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 nov. 2010 09:57
par lapince
Alexia-JMV Concept a écrit :Mon avis : rien ne vaut la bavette AR. d'origine pour être un minimum protégé ..
c'est en général l'élément que l'on chercher à changer sur quasi toutes les motos .. mais même si ce n'est pas esthétique, cela a son utilité quand même ;)

ensuite : la pose d'un GB AR est utile surtout en cas de changement de la bavette pour un PDR, car le GB AR protègera et limitera les projections sur ton PDR.
Je verrais déjà les prix que me proposent mon concessionnaire (Gauvin moto à Pontault combault) et sinon je me rapprocherais de toi pour un devis perso.
Alexia-JMV Concept a écrit :plus il protègera mieux ..
ou simplement "mieux il protègera"

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 nov. 2010 10:36
par Alexia-JMV Concept
lapince a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit :Mon avis : rien ne vaut la bavette AR. d'origine pour être un minimum protégé ..
c'est en général l'élément que l'on chercher à changer sur quasi toutes les motos .. mais même si ce n'est pas esthétique, cela a son utilité quand même ;)

ensuite : la pose d'un GB AR est utile surtout en cas de changement de la bavette pour un PDR, car le GB AR protègera et limitera les projections sur ton PDR.
Je verrais déjà les prix que me proposent mon concessionnaire (Gauvin moto à Pontault combault) et sinon je me rapprocherais de toi pour un devis perso.
ok, je connais GAUVIN MOTO (Guillaume) .. ils connaissent donc bien nos produits :)
tiens moi au courant !
lapince a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit :plus il protègera mieux ..
ou simplement "mieux il protègera"
euh .. oui, c'est beaucoup mieux comme ça :gene3: ::d

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 nov. 2010 10:40
par lapince
Je passe les voir samedi (en finissant tous les jours à 18h il faut au moins 30 min avec les bouchons et après 1h pour revenir chez moi...du coup la flegme sa attendre le week-end).

J'en profiterais d'ailleurs surement pour passer commande de la moto, de ses accessoires et peut-être même d'un blouson cuir s'ils sont sympa ::d

Quand j'ai parlé de JMV sa a tilté en effet mais le commercial moto m'as renvoyé vers son accessoiriste que je n'ai pas encore vu d'ailleurs.

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 nov. 2010 11:24
par Alexia-JMV Concept
lapince a écrit :Je passe les voir samedi (en finissant tous les jours à 18h il faut au moins 30 min avec les bouchons et après 1h pour revenir chez moi...du coup la flegme sa attendre le week-end).

J'en profiterais d'ailleurs surement pour passer commande de la moto, de ses accessoires et peut-être même d'un blouson cuir s'ils sont sympa ::d

Quand j'ai parlé de JMV sa a tilté en effet mais le commercial moto m'as renvoyé vers son accessoiriste que je n'ai pas encore vu d'ailleurs.
OK d'ac !
demandes Guillaume, je l'ai encore eu au tél cette semaine :) il a déjà équipé une Gladius d'un des membres du forum (Tchangy), une bleu/blanche 2009, avec nos produits ..
Pis si jamais il est pas gentil avec toi, dis le moi ... j'irais lui tirer les oreilles :mrgreen: ::d

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 nov. 2010 11:28
par lapince
Lol merci
Sa fait plaisir de voir un accessoiriste aussi actif et concerné!
Je te tiendrais au courant des tarifs qu'il me propose.

Re: Les passages de roue (PDR)

Posté : jeu. 18 nov. 2010 12:12
par Alexia-JMV Concept
lapince a écrit :Lol merci
Sa fait plaisir de voir un accessoiriste aussi actif et concerné!
Je te tiendrais au courant des tarifs qu'il me propose.
Avec plaisir ;-)