Elle est belle !
Je pensais pas que le pot etait si joli... domage qu'il soit si chere !
Le seul reproche que je ferais serait le leche roue, je prefere le S2 Concept (avec carter de chaine alu) mais sinon elle vraiment belle !
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.
Ouai c'est pas exorbitant mais j'aime bien le Ixil Hyperlow aussi... et comme il vaut 1/2 prix je pense que ce sera le Ixil !
Mais le tiens est quand meme sacrement beau ! Faut pas regretter l'investissement !
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.
Crapette a écrit :Et en plus sur le podium chez suz
Pourquoi tu demande si je dors chez le concess? (po compri )
Sinon pour le pot je l'ai eu a 548, donc sa va encore^^
Parce que moi, si j'avais une moto aussi belle, je dormirais à côté !!!
(quand j'achète une nouvelle paire de ski, je les mets à coté du lit si,si c'est vrai!!! )
Je me suis bien pointé avec ma tente mais ils m'ont dégagés et pour la peine j'ai même déchiré le chèque d'une cliente hihihi il m'a tendu "mon chèque" pour que je le déchire mais en fait c'était pas le mien, je m'y étais donnée a coeur joie en plus ( il a dit a la propriétaire du chèque qu'une cliente l'avais arrachée sauvagement)
Je l'ai vu 2 fois déjà puisque je m'arrête régulièrement lors de mes sorties nocturnes pour griller un clop en matant les diverses vitrines (Kawa, Ducat, Suz). Très belle.