mais c'est vrai que j'ai failli l'acheter ..
maintenant, je ne regrette pas, il préfère le pot aux toilettes pour l'instant, même avec un réducteur pour les WC.
Et ce matin : piti + popo au pot, comme un grand !!
le 'tes' .. ? le test peut -être ??herpo44 a écrit :tu veut pas nous faire le tes avec la litiere du coup
oui .. on sait ... et tu pars en vacances dans peu de temps .. au soleil :rougefaché: !!!!!herpo44 a écrit :oui désolé j'ai tapé trop vite il est 18h30 passé, ma semaine est finiAlexia-JMV Concept a écrit :le 'tes' .. ? le test peut -être ??herpo44 a écrit :tu veut pas nous faire le tes avec la litiere du coup
ben non, même pas la peine![]()
Oups désolée je viens de voir sur les pots précédent que ça avait l'air bonNat a écrit :Coucou Alexia,
Alors ton petit bonhome il en est où avec les couches, stop où encore![]()
Bise
Nat
Ouiiii, ça y'est !! une bonne chose de faite !!Nat a écrit :Oups désolée je viens de voir sur les pots précédent que ça avait l'air bonNat a écrit :Coucou Alexia,
Alors ton petit bonhome il en est où avec les couches, stop où encore![]()
Bise
Nat![]()
SUPER !!
et oui, j'ai inscrit Sacha à la maternelle au mois de mai .. nouvelle étape et nouveau rythme pour tout le mondeNat a écrit :Oui ma pepette va bien merci, la semaine prochaine je vais faire son inscription à l'école .
Et oui mon petit bébéva devenir grand....
![]()
Mais bon c'est le cycle normal![]()
Bise
Nat
goeland38 a écrit :Vendredi ma mimi est revenue d'une semaine au bord de la mer, j'avais oublié comme elle était jolie!
Tu sais, les enfants sont généralement totalement différents à l'école et à la maison.Alexia-JMV Concept a écrit :on stress plus qu'eux je pense, j'appréhende surtout ses relations avec les autres petits copains de l'école, car il a un très fort caractère .. et parfois, il est dur à gérer![]()
j'attends de voir .. mais j'espère que ce sera ainsi aussi pour le mien !! je ne voudrais pas être convoqué trop souvent par la directriceBinano a écrit :Tu sais, les enfants sont généralement totalement différents à l'école et à la maison.Alexia-JMV Concept a écrit :on stress plus qu'eux je pense, j'appréhende surtout ses relations avec les autres petits copains de l'école, car il a un très fort caractère .. et parfois, il est dur à gérer![]()
Mes billous sont des vrais pipelettes à la maison alors qu'en classe c'est des petits anges d'après la maitresse.
Binano a écrit : et sinon moi j'adore les "espionner" dans la cour de l'école quand je sais qu'ils ne m'ont pas encore vu