Je veux, j'exige que tu récupères ta poisse légendaire....on avait pas parlé de la partager
Donc voilà ce qui m'escagace! (le 1er qui me dit qu'escagacer c'est pas un verbe je le )
J'ai ma lunette arrière de voiture totalement cassée du coup je l'emmène chez Carglass et bah ca suffit pas....je me suis prise un caillou sur la route résultat j'ai l'avant aussi
Mais comme l'impact est dans le champ de vision c'est pas réparable avec la super résine de la mort qui tue....du coup il faut changer le pare-brise
WOW WOW WOW!!! :rougefaché: :faché1: :faché2: :faché3: MOINS DE BRUIT! Tu agresses les oreilles tu topic et les miennes au passage
Puis laisse JEROME de Chez C.G travailler! il parait "que ne vous coûte rien"!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
(en train de courir loin de l'autre folle furieuse )
tu es le 1er à l'avoir dit donc commence à courir :
John a écrit :
Antoine a écrit :Escagacer c'est pas un verbe...
+1
Tu es le 2ème....la punition pour le second est d'organiser une chasse au putain de Hippie pour le
derzen a écrit :Ah si, c'est un verbe escagacer
Mais il n'y a que les poissards qui le connaissent
Voilà....il y a que toi pour comprendre ça
cricri a écrit :crap :
Mais c'est pris en charge par l'assurance ce bris de glace, non ?
ouaiiiiiiiii des merci cricri!!!
pour le bris de glace oui c'est pris en charge. J'ai pu faire réparer que l'arrière car l'avant n'a pas la mm date de sinistre donc il aurait fallu faire une 2ème déclaration à l'assurance...puis encore immobiliser le véhicule et j'en avais besoin!
Le réparateur m'a dit que cet impact ne devrait pas bouger, mais que s'il s’agrandissait bah alors hop changement de pare-brise...bref pour le moment ça reste comme ça. NA!
B.− Au fig., fam. Importuner fortement, ennuyer. Synon. fam. barber, embêter, empoisonner, enquiquiner; vulg. emmerder.Avec tous tes boniments, tu m'escagasses (Lacassagne, Arg.« milieu », 1928, p. 83).La voix de Bouzigues, devenue étrangement nasillarde, lui répondait : « Joseph, Joseph, tu m'escagasses... » (Pagnol, Le Château de ma mère,1958, p. 373 ds Quem. DDL t. 9).
Tiens ça a l'air cool dans le coin, je m'y poserai bien pour m'asseoir dans un cercle et jouer de la guitare en chantant des chansons contre la méchante société...
Ah non c'est un piège aaaaaaahhhh
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
manson28 a écrit : il a combien de feuille ton bédo?
Fait tourner
Une seule feuille...
...A3
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
La semaine dernière j'ai reçu la facture semestrielle pour la consommation d'eau : 360 m3 au lieu de 50 en moyenne. On me demande +1500 euros d'eau!! pas de fuite, je demande à payer une partie et la vérification du compteur.
Aujourd'hui, pneu de l'espace à plat. je file au garage pour réparation...il parait que mes pneus sont trop usés+ problème de parallélisme, pas de réparation possible dans l'immédiat. Il faut commander 2 pneus neufs. Le garagiste me demande 750 euros!!
J'suis pas la banque de France
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/