Ca me semble dénaturer le topic et ne pas faire cas des posts précédents. Autant clore le sujet !par sistersa » Mar 26 Aoû 2014 23:34
C'etait si simple ...
Il suffit de rajouter "sur circuit"
Non à la censure !
Ca me semble dénaturer le topic et ne pas faire cas des posts précédents. Autant clore le sujet !par sistersa » Mar 26 Aoû 2014 23:34
C'etait si simple ...
Il suffit de rajouter "sur circuit"
Engage la vie des autres ...kev94 a écrit :Je trouve ça hypocrite de mettre " sur circuit " ! Chacun fait ce qu'il veut , les pointes des autres n'engagent que eux , leur responsabilitée et leur permis . Tout le monde sait que la majoritée des personnes sur ce topic ont testés leurs motos sur route ouverte.
viejito a écrit :J'ai peut-être une solution.
Indiquez les vitesses en miles. 200 km/h, ça fait 124 mph. En dessous de 130. C'est plus présentable.
... sur la 1ere page. Alors si Tonton l'a dit, c'est qu'il faut laisser le sujet tel quel !Tonton a écrit :Y'a rien de mal dans ton topic, ça peut effectivement être marrant de comparer
zonzon a écrit :Oui c'est puéril, et on s'en fout parce qu'on est pas au travail ici.
Jouer au gros zizi, surement pas puisqu'on roule en gladius.
On est nombreux à avoir testé de pousser notre machine à fond ici, donc stop à l'hypocrisie. L'hypocrisie est partout. De nombreux flics tolèrent les excès de vitesse à moto, parfois même les importants excès de vitesse.
Aux donneurs de leçons, on est souvent plus dangereux à 50 dans des petites rues en villes remplies de piétons, poussettes vélos et chiens, qu'à 210 sur une nationale dégagée.
Bref c'est de toute façon ridicule ce débat. On est sur un forum de motards ou bien quoi ?
Le titre est maintenant correct.LORENZO78 a écrit :+ 1 avec Zonzon !
Rendez-nous le titre de notre topic !
A bas la morale et vive la liberté !
Aux armes citoyens ! (Euh là je m'enflamme peut-être un peu ...)
Personnellement je ne suis pas hypocrite. Je ne dis pas avoir poussé ma moto à fond, ni ne pas l'avoir fait ! Je dis simplement que je ne vois pas l'intérêt à le raconter à tout le monde et s'en venter...zonzon a écrit :On est nombreux à avoir testé de pousser notre machine à fond ici, donc stop à l'hypocrisie. L'hypocrisie est partout. De nombreux flics tolèrent les excès de vitesse à moto, parfois même les importants excès de vitesse.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là. C'est pourquoi la vitesse de 50 km/h est une vitesse maximale autorisée et qu'il faut adapter notre vitesse aux conditions de circulation ! Après que tu prennes des risques à plus de 200 km/h quand la voie est dégagée (j'entends personne dans notre sens de circulation et dans le sens contraire), je te comprends. Il faudra tout de même penser aux personnels de secours (pompiers, gendarmes, DDE, garagistes) qui viendront te ramasser en petits morceaux si tu as une perte de contrôle.zonzon a écrit :Aux donneurs de leçons, on est souvent plus dangereux à 50 dans des petites rues en villes remplies de piétons, poussettes vélos et chiens, qu'à 210 sur une nationale dégagée.
Comme l'a dit Jpro, avec ce genres de réflexions, c'est sûr qu'il ne faut pas s'étonner à ce que les motards passent pour des personnes qui ne respectent rien, ni personne !zonzon a écrit :Bref c'est de toute façon ridicule ce débat. On est sur un forum de motards ou bien quoi ?