"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ma cbr, la MO n'avait pas été facturé pour la 1ere révision des 1000 et pourtant j'étais allé dans une autre concession que celle où je l'avais acheté. en fait elle avait fermé.
juste pour relever que ça ne leur avait pas poser de pb bien qu'il ne me l'ait pas vendu.
Bon je viens de prendre rendez-vous pour l'entretien des 12000Km
la moto étant tombé, je préfère avancer un peu cet entretien (10000 - 10500Km sans doute) et qu'un professionnel regarde un peu tout (au cas où)
Elle semble ne rien avoir eu d'important comme dégât (j'allais pas vite) et après un petit démontage et remontage hier soir semble tourner parfaitement (je l'ai encore prise ce matin), mais pour la tranquillité (d'esprit surtout) j'ai préféré avancé la révision des 12000Km afin de n'avoir aucun doute (je ne suis pas mécanicien)
rendez vous le 14 mai....
si j'en juge à ce topic le prix des révisions 12000Km est de l'ordre de 200€ (170,80€ pour slymouth à 318€ pour cricri)