Et oui sérieusement la demoiselle en question était SDS sur une R1 (modèle avec les 2 pots sous la selles)...son homme en bon soudeur en ligne droite comme tout pilote de 4 pattes qui se respecte avec fait chanter de dunkerque à marseille....
non plus sérieusemment c'est plus fréquent qu'on ne le croit et à chaque chute ya un risque: la peau en frottant le sol (directemment ou indirectemment) génère de la chaleur (vous vous demandiez à quoi servait les "boucliers thermiques sur les esquad??? vous avez la réponse) et fait chauffer ce qui est dessous (string, porte jarretelles,...je laisse le soin à l'imagination débordante de desmo vous expliquer le reste ) et si c'est en synthétique...ben ca s'inscruste dans ta peau...
Comme quoi l'expression avoir le feu au cul (ou ailleurs) à un fondemment....
(fin de la minute culturelle)
Bon ok je
"Ars longua vita brevis..." :roll: ok je prend ma meule ca ira plus vite !!
Tonton a écrit :Un string fondu ?...
J'ai jamais vu de nana qui avait chaud au c** à ce point !...
docteurtoine a écrit :
Et oui sérieusement la demoiselle en question était SDS sur un R1
Vous voyez donc ce que ça peut faire un R1...
Modifié en dernier par ErwanBZH35 le mer. 22 août 2012 19:32, modifié 1 fois.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas toujours facile d'échapper aux matières synthétiques, surtout pour la lingerie souvent composée de polyamide, de polyester et très rarement en pur coton .
...pour le porte-jarretelle,ça doit se faire rare à moto !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis degoutee en mai pour l anniv de mon ami je lui prend
un coffret "infini" 1week end a deux en chambre d hote plus repas
mais hiers au moment d activer la box le site nous apprend
que la societe est en liquidation sympa le cadeau
evidement pas de recours mais leclerc culture ou j ai achete
la box devait savoir puisque mise en redressement depuis
janvier mais on dit rien on vend
Tonton a écrit :Ça m'énerve qu' AMV traîne pour me rembourser les 1.000 € qui restent suite à mon accident sous prétexte que l'épaviste ne leur a toujours pas payé Petit Poney 1 (montant restant dû : 500 €) et que la partie adverse n'a toujours pas acceptée d'endosser la totalité des responsabilités (pour les 500 € de la franchise).
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est le R.A.B. des nanas qu'on a au téléphone et qui s'en tapent complètement. On voit bien que c'est pas leurs tunes...
Ça fait quand-même trois mois et demi maintenant...
c'est abusé, en tout cas bon courage ou alors ils pensent que tu as trop de tunes !!!