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Re: Ca m'énerve!

Posté : sam. 1 sept. 2012 20:58
par Ricko
Tonton a écrit :Ça valait le coup, non ?...
Que oui ! :pompom: :pompom: :pompom:
Faut dire que les brochettes sont excellentes (ainsi que le dessert ---> merci Valkyrie, on adore la rhubarbe :miam:)
On est encore enchantés de notre semaine en Charentes maritimes :]
On essaiera, sans certitude encore, d'y retourner l'année prochaine, pour finir tout ce qu'on a pas eu le temps de visiter :
L'aquarium de LR, Fouras, peut-être l'île d'Aix et forboyard..... (un collègue était à Châtelaillon-plage !)

Re: Ca m'énerve!

Posté : sam. 1 sept. 2012 21:00
par lemanu
Ricko a écrit :
Tonton a écrit :Ça valait le coup, non ?...
Que oui ! :pompom: :pompom: :pompom:
Faut dire que les brochettes sont excellentes (ainsi que le dessert ---> merci Valkyrie, on adore la rhubarbe :miam:)
On est encore enchantés de notre semaine en Charentes maritimes :]
On essaiera, sans certitude encore, d'y retourner l'année prochaine, pour finir les brochettes ! :hehe:

Re: Ca m'énerve!

Posté : sam. 1 sept. 2012 21:03
par Ricko
Tonton a écrit :Faut vraiment que vois mon banquier... :gene:
Ne vas pas jusqu'à revendre ton poney pour nous payer des brochettes :hehe:

Re: Ca m'énerve!

Posté : dim. 2 sept. 2012 01:53
par ortho-nul
Tonton a écrit :Faut vraiment que vois mon banquier... :gene:
surtout si je passe par chez toi :gene: :mrgreen:

Re: Ca m'énerve!

Posté : dim. 2 sept. 2012 10:27
par ortho-nul
Tonton a écrit :Je peux toujours revendre le camping-car... :hehe:
tous ça? un camping-car de brochettes; rien que pour moi ? :blub: :blub: :blub: :blub: :miam:

Re: Ca m'énerve!

Posté : dim. 2 sept. 2012 13:01
par ortho-nul
Ca m'énerve d'avoir bloquer mon week-end pour aider à la préparation et l'organisation de la fête du village(comice agricole) pour m'entendre dire
"Non c'est bon, va voir là-bas si ils ont besoin ici c'est bon "et me retrouver comme un con à tourner en rond :rougefaché:

Re: Ca m'énerve!

Posté : mer. 5 sept. 2012 21:09
par tof
Première frayeur avec ma moto neuve !!!! Trouduc qui recule alors que je suis derrière !!! Il monte casiment sur ma roue je le pourrit il me reproche d être plus petit qu une voiture et m a pas vu !!! En tt cas il m a entendu

Re: Ca m'énerve!

Posté : jeu. 6 sept. 2012 06:45
par Thibault
C'est pas la moto qui est trop petite... c'est la cervelle de ce genre de mec qui ne regarde même pas si y'a quelqu'un derrière avant de reculer... ce sont les mêmes qui changent de voie sur autoroute sans regarder le rétro et l'angle mort... et qui ont pour excuse, en cas d'accident : "l'autre roulait trop vite"...

Re: Ca m'énerve!

Posté : jeu. 6 sept. 2012 08:07
par tof
J allai oublie lol le magasin s était Lidl car cette semaine ils vendent un sac a dos pas chère. Et pas mal pour la moto 28 l et surtout avec une housse anti pluie marque 3Mscoth pour 14 € 99 faite tourner je l ai teste ce matin il va très bien qui plus es pour le prix

Re: Ca m'énerve!

Posté : mar. 11 sept. 2012 14:05
par derzen
Bah moi ça m'énerve de me faire voler !!!!!!!

Il y a 4 ans j'achète un four Rowenta à la Camif.
Au bout d'un an il tombe en panne… je le rapporte au magasin qui doit me l'échanger, et là, liquidation judiciaire de la Camif ! Tout fermé, four disparu, jamais de remboursement, 350€ à la poubelle > VOL n°1

Ayant absolument besoin d'un four, je rachète le même, dans un magasin Connexion près de chez moi.
Aujourd'hui, il est en panne. Encore sous garantie pendant plus d'un an grâce à l'extension à 5 ans, je contacte le magasin mais pas moyen de le joindre. Je contacte le service client Connexion > "Le magasin a définitivement cessé son activité, et comme la société SA ne touche pas d'argent des extensions de garantie, il n'y a que le franchisé qui peut reprendre voter appareil !!" (il est con le mec, il vient de me dire que le magasin est fermé) > VOL n°2, re-350€

2 fours (700€), 2 fois en panne et deux fois obligée d'en racheter un alors que à chaque fois sous garantie !
Evidemment, Rowenta en a rien à foutre…

ça m'énerrrrrrrrrrrve :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Re: Ca m'énerve!

Posté : mar. 11 sept. 2012 14:11
par Screagle
Content de savoir que Rowenta c'est pas vraiment ça, tant le produit en lui-même que la marque.
Il n'y a pas d'enseigne plus sûre dans ton coin ? Comme Darty, Saturn, Boulanger, But et j'en passe...

Re: Ca m'énerve!

Posté : mar. 11 sept. 2012 18:31
par Sabine
derzen a écrit :Bah moi ça m'énerve de me faire voler !!!!!!!

Il y a 4 ans j'achète un four Rowenta à la Camif.
Au bout d'un an il tombe en panne… je le rapporte au magasin qui doit me l'échanger, et là, liquidation judiciaire de la Camif ! Tout fermé, four disparu, jamais de remboursement, 350€ à la poubelle > VOL n°1

Ayant absolument besoin d'un four, je rachète le même, dans un magasin Connexion près de chez moi.
Aujourd'hui, il est en panne. Encore sous garantie pendant plus d'un an grâce à l'extension à 5 ans, je contacte le magasin mais pas moyen de le joindre. Je contacte le service client Connexion > "Le magasin a définitivement cessé son activité, et comme la société SA ne touche pas d'argent des extensions de garantie, il n'y a que le franchisé qui peut reprendre voter appareil !!" (il est con le mec, il vient de me dire que le magasin est fermé) > VOL n°2, re-350€

2 fours (700€), 2 fois en panne et deux fois obligée d'en racheter un alors que à chaque fois sous garantie !
Evidemment, Rowenta en a rien à foutre…

ça m'énerrrrrrrrrrrve :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Il y a toujours la garantie constructeur même si le distributeur n'est plus d'actualité.
Ecris au service qualité de Rowenta, tu dois avoir les coordonnées dans les docs livrés avec l'appareil. Il te ferons un remboursement partiel en fonction de l'age ou te proposeront la réparation.

Re: Ca m'énerve!

Posté : mar. 11 sept. 2012 20:43
par Gladinette
derzen a écrit :Bah moi ça m'énerve de me faire voler !!!!!!!

Il y a 4 ans j'achète un four Rowenta à la Camif.
Au bout d'un an il tombe en panne… je le rapporte au magasin qui doit me l'échanger, et là, liquidation judiciaire de la Camif ! Tout fermé, four disparu, jamais de remboursement, 350€ à la poubelle > VOL n°1

Ayant absolument besoin d'un four, je rachète le même, dans un magasin Connexion près de chez moi.
Aujourd'hui, il est en panne. Encore sous garantie pendant plus d'un an grâce à l'extension à 5 ans, je contacte le magasin mais pas moyen de le joindre. Je contacte le service client Connexion > "Le magasin a définitivement cessé son activité, et comme la société SA ne touche pas d'argent des extensions de garantie, il n'y a que le franchisé qui peut reprendre voter appareil !!" (il est con le mec, il vient de me dire que le magasin est fermé) > VOL n°2, re-350€

2 fours (700€), 2 fois en panne et deux fois obligée d'en racheter un alors que à chaque fois sous garantie !
Evidemment, Rowenta en a rien à foutre…

ça m'énerrrrrrrrrrrve :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Contacte directement le service après-vente de Rowenta par téléphone et si leur réponse ne te convient pas, fais-le par recommandé. Tu pourrais êtré étonnée de leur réaction.

Re: Ca m'énerve!

Posté : mar. 11 sept. 2012 21:12
par lemanu
:o

C'est chaud cette histoire de four !

Re: Ca m'énerve!

Posté : mar. 11 sept. 2012 21:57
par crapouillette
Ma pauvr'coco :/ toi et ta poisse non légendaire vous êtes trop fortes :gene:

Tiens pour te changer les idées....hier mon frangin m'appelle pour me dire qu'une de mes étagères de bibliothèque était descendue du mur :gene: ce qui avait foutu un bordel monstre (normal hein), cassé un cadre, arraché une autre étagère et atterri sur le PC 8/ mais n'ayant pas ton "level" le PC est sain et sauf :mrgreen: j'ai juste un gros rangement à faire et à réparer la casse du reste :hehe: