Différence de points de vue...
Chantal et Christine deux amies discutent :
Chantal :"Alors comment c'est passé ta soirée de hier?
-Ne m'en parle pas... Alain est rentré de boulot, m'a fait un petit bisou vite fait puis il s'est installé à table a mis 5 min pour engloutir le dîner que j'avais mis toute l'après midi à préparer. Ensuite il m'a sauté dessus et nous avons fait l'amour en 4 min. Et pour finir il s'est retourné et à mis 3 min pour s'endormir... Et toi?
-Moi, quand je suis rentrée Thierry m'a emmené au restaurant nous avons mangé en 1 heure un délicieux repas. Puis nous avons marché main dans la main pendant 1 heure. En rentrant à la maison, il a allumé toutes les bougies pour mettre de l'ambiance dans notre chambre. Les préliminaires ont duré 1 heure et ensuite il m'a fait l'amour pendant 1 heure...magique et puis nous avons pris le temps de discuter pendant 1 heure avant de nous endormir.
En même temps les deux maris se raconte également leur soirée :
Thierry : "Comment c'est passé ta soirée de ton côté?
-Et ben tu vas pas me croire...je suis rentré du boulot crevé et là surprise en rentrant bobonne avait fait à manger pour une fois. J'ai mis les pieds sous la table, je me suis régalé. Ensuite on a baisé et j'étais tellement crevé que j'ai pas mis 5 min pour m'endormir. Une bonne petite soirée quoi, et toi comment c'était?
-M'en parle pas une vrai galère. Hier soir j'ai voulu fixer l'étagère dans la cuisine avec la perceuse et là pafff plus de courant tout a sauté! Alors pour ne pas me faire engueuler, j'ai emmené Chantal au resto. C'était hors de prix j'avais plus de quoi payer le taxi pour rentrer à la maison ... J'ai été obligé de me taper 1 heure de marche la galère!!! Evidemment en rentrant toujours pas d'électricité, il fallu allumer toutes les bougies pour y voir quelque chose. Après j'étais tellement énervé par tout ça que j'ai mis 1 heure pour bander et une autre heure pour jouir. Et bien sûr pour terminer cette soirée bien pourrie, Chantal m'a causé pendant une heure j'arrivais pas à fermer l'oeil! Plus jamais...