Félicitations aux parents et bienvenu à Livio!!Voulz a écrit :Et bien voilà, Livio est né ce matin a 2h57 et il pèse 3kg230 !
Sinon j aime mon fils
J aime pas devoir le quitter le temps de dormir un peu !
tu nous le présentes ? (photo)
Félicitations aux parents et bienvenu à Livio!!Voulz a écrit :Et bien voilà, Livio est né ce matin a 2h57 et il pèse 3kg230 !
Sinon j aime mon fils
Voulz a écrit :Et bien voilà, Livio est né ce matin a 2h57 et il pèse 3kg230 !
Sinon j aime mon fils
...ça devrait aller mieux mardi pour ton petit !Sabine a écrit :J'aime : prévoir le réveillon de la St Sylvestre dans la région nantaise
J'aime pas : devoir reporter mon départ sans vraiment savoir si on va pouvoir y aller
La faute à la gastro et à une bonne fièvre chez mon plus petit...
Au moins, on est prêt, les valises sont faites, prêtes à être chargées, y'a plus qu'à poser nos popotins dans la voiture.
enfin, on verra, on va tout de même pas contaminer nos hôtes...
merci Lemanu, à vous aussilemanu a écrit :...ça devrait aller mieux mardi pour ton petit !Sabine a écrit :J'aime : prévoir le réveillon de la St Sylvestre dans la région nantaise
J'aime pas : devoir reporter mon départ sans vraiment savoir si on va pouvoir y aller
La faute à la gastro et à une bonne fièvre chez mon plus petit...
Au moins, on est prêt, les valises sont faites, prêtes à être chargées, y'a plus qu'à poser nos popotins dans la voiture.
enfin, on verra, on va tout de même pas contaminer nos hôtes...
Bon réveillon à vous !
Si, mais parfois je reçois le sms très longtemps après avoir activé le relais étranger. C'est quand j'ai reçu le sms bien après mon appel que j'ai eu un doute. J'ai regardé mon compte, et en effet...j'ai de la facturation à l'international alors que j'ai passé mon appel depuis le territoire français.Binano a écrit : ton opérateur ne te prévient pas quand tu bascules sur un relai étranger ?
Je ne savais pas que le prince et sa princesse avaient un opérateur dédié.sistersa a écrit : Je precise que travaillant à Monaco ce problème est récurant.