- Tu seras toujorus dévoué à ta femme, tu prépareras tous les repas et tu ne fera jamais de moto...

Bon mon copain prépare toujours à manger, il m'aime et par contre il fait de la moto (mais pas le choix il n'a que son permis A) lol
Florence76600 a écrit :Sauf que là tu vois c'était des renseignements pour mon homme et mon père !! alors on va dire que la signification c'est :
- Tu seras toujorus dévoué à ta femme, tu prépareras tous les repas et tu ne fera jamais de moto...![]()
Bon mon copain prépare toujours à manger, il m'aime et par contre il fait de la moto (mais pas le choix il n'a que son permis A) lol
c'est trop gentil titi de l'avoir déterré juste pour moititi18000 a écrit :petit up pour milie
photosMilie a écrit :c'est trop gentil titi de l'avoir déterré juste pour moititi18000 a écrit :petit up pour milie![]()
alors vu que ce n'est plus un secret (Merci Melu et Wanted!!! je vous revaudrais ca les filles)
moi j'ai commencé il y a quelques années avec 2 petits tatoo : un sur l'aine et une étoile sur les cotes à droite
et en fin d'année derniere je suis passée a la vitesse superieur avec un dragon sur tout le flanc droit (des cotes à la fesse) agrémenté d'étoiles et de fleurs de cerisiers....
Wouah carrément ???? Excellent !!!Milie a écrit :c'est trop gentil titi de l'avoir déterré juste pour moititi18000 a écrit :petit up pour milie![]()
alors vu que ce n'est plus un secret (Merci Melu et Wanted!!! je vous revaudrais ca les filles)
moi j'ai commencé il y a quelques années avec 2 petits tatoo : un sur l'aine et une étoile sur les cotes à droite
et en fin d'année derniere je suis passée a la vitesse superieur avec un dragon sur tout le flanc droit (des cotes à la fesse) agrémenté d'étoiles et de fleurs de cerisiers....
celui de ton avatar est sympa non?derzen a écrit :Ah les tatouages… une vraie drogue![]()
En ce moment, je suis à la recherche de mon prochain. J'ai enfin réussi à négocier avec Fifi (môsieur anti-tatouage) pour me faire un chat sur le poignet
Reste à faire le dessin![]()
Alors je peux répondre à quelques questions…smiley_n a écrit :j'ai deux tatoo en projet:
- un soleil sur le troisième chakra.j'hésite entre deux styles, l'un très Hindou ou l'autre entre le tribal et le biomecha en plus stylisé.
- l'autre est un "gros" projet, environ 30cm x 25cm avec 3/4 couleurs + les ombres et beaucoup de détails.le style est "top secret" car je n'ai vu cet idée encore nul part ... :-p
j'aurais quelques questions pour ceux qui ont franchi le cap (cela pourra guider des personnes néophites):
- comment êtes vous passez de l'idée au dessin ?
- conseils particuliers avant le tatouage? recherche d'allergie conseillé?
- lors du tatouage, quels soins sont apportés au confort et à la sécurité ? (utilisation d'outils à usage unique, stérilisation, pommade anestesiante ...)
- ressenti et vie apres le tatoo complet ou en cours? (toilette, cicatrisation, douleurs ...)
-entretien du tatoo sur le long terme? (frequence de repigmentation, retrait au laser d'un tatoo..)
je suis content de voir que ce topic à l'air de passionner les gens!
les tatoos sont aussi un des symboles du mythe motard !!
Sent from my Nexus One using Tapatalk