Page 6 sur 19
Re: Après Gladius
Posté : dim. 26 juin 2011 20:52
par triix
Oui les Zard sont magnifiques avec un très beau son, le arrow en position basse avec des guidons bracelet apporte un autre charme à la street.
Sinon pour ma part apres la Gladius, je pense prendre un SV, carbus ou injection je ne sais pas encore.
Re: Après Gladius
Posté : lun. 27 juin 2011 23:05
par Cyrilofmars
Pfeu Jérome les Ducats c'est la folie tu n'y a pas gouté encore
Re: Après Gladius
Posté : mar. 28 juin 2011 12:42
par neo4
Cyrilofmars a écrit :Pfeu Jérome les Ducats c'est la folie tu n'y a pas gouté encore
bin moi j'aime pas
Re: Après Gladius
Posté : mar. 28 juin 2011 13:02
par Cyrilofmars
neo4 a écrit :
bin moi j'aime pas
Forcement sinon tout le monde roulerait en Ducati
Re: Après Gladius
Posté : mar. 28 juin 2011 13:28
par Chooky
neo4 a écrit :Cyrilofmars a écrit :Pfeu Jérome les Ducats c'est la folie tu n'y a pas gouté encore
bin moi j'aime pas
Bah on est deux! j'aime pas l'arrière tombant de beaucoup de ducat'! et je suis pas fan du son... ça ne m'en fait pas relever la nuit quoi
Re: Après Gladius
Posté : mar. 28 juin 2011 16:24
par Dicksonia76
triix a écrit :Oui les Zard sont magnifiques avec un très beau son, le arrow en position basse avec des guidons bracelet apporte un autre charme à la street.
elle envoie la street!!!
Re: Après Gladius
Posté : mar. 28 juin 2011 16:27
par Dicksonia76
goeland38 a écrit :Si je change, pas pour tout de suite (même si bien sur ça titille de temps en temps), mon idée est d'aller vers une street triple R aussi. C'était d'ailleurs mon premier coup de coeur avant la glad, mais la raison m'a ramené vers ma suzie que j'adore!
moi aussi je l'adore suzette mais je commence un peu à m'en lassé... et çà me fait peur de m'en lassé au bout d'un an!!! si je me lasse de la street au bout d'un an??? comment je fais? je prends quoi après vu que je ne me vois pas prendre autre chose, que ce soit une sportive ou une grosse style BM??????? comment moi faire.?? hein???????
Re: Après Gladius
Posté : mar. 28 juin 2011 16:59
par derzen
Et bah moi, ma Gladius d'amour c'est pour la vie
Mais si je faisais quelques centimètres de plus et si Triumph faisait une option "un seul phare" et bien ce serait une speed triple
Re: Après Gladius
Posté : mar. 28 juin 2011 19:00
par NEWTON59
De mon côté , je lorgne clairement vers la nouvelle MONSTER1100 EVO , le look est intemporel , le son est fabuleux avec les échapements d'origine et pour une fois ils exagèrent pas au niveau Tarif ( abs et antipatinage de série et by-passables )
Pour avoir essayé la STREET , le moteur est effectivement phénoménal mais un peu trop pousse au crime pour moi et puis les nouvelles optiques j'aime plus du tout .
Re: Après Gladius
Posté : mer. 29 juin 2011 00:37
par Dicksonia76
NEWTON59 a écrit :Pour avoir essayé la STREET , le moteur est effectivement phénoménal mais un peu trop pousse au crime pour moi et puis les nouvelles optiques j'aime plus du tout .
je préfère ses nouveaux yeux étirés!!!
Re: Après Gladius
Posté : mer. 6 juil. 2011 18:16
par Stv
Moi je dis : la glad est un super compromis pour plein de choses.
Si vous souhaitez changer de style de moto, alors ok.
Mais si vous souhaitez rester dans les roadster, attention, car difficile à mon avis de trouver une moto qui vous donne de telles sensations sans pour autant exploser le compte tour. J'entends par là que les plus puissantes (street triple et plus gros cubes) sont des machines à vous faire sauter le permis, mais c'est sûr que la patate en plus vous l'aurez... Quant à reprendre une 600 en 4 cylindres alors là question de goût mais il y a fort à parier que vous allez vous faire ch***r grave, parce qu'une fois habitué au couple et à la reprise en bas d'un twin......... Bah un 4 cylindres de même cylindrée va vous paraître bien fade. Après, c'est une question de goût aussi, beaucoup de motards préfèrent les 4 cylindres, leur allonge et le côté rageur du moteur qui délivre de plus en plus de puissance en montant dans les tours. Mais si vous êtes heureux aujourd'hui sur une glad c'est qu'a priori vous aimez le côté twin de la force
Bref cette glad est extraordinaire par le plaisir qu'elle procure sans risquer son permis tous les 500m. C'est un atout indéniable selon moi, j'ai rangé ma fierté de côté et mon envie de jouer à qui a la plus grosse avec les copains arsouilleurs. Je peux peut être pas larguer grand monde avec mes 72 chevaux mais au moins je suis pas obligé d'adopter une conduite sportive pour sentir le coup de pied au cul (les 4 cylindres 600 je connais, bandit, fazer et hornet j'ai écrémé)... Le moteur est kiffant en toute circonstance, ce qui change tout en fait, surtout au quotidien. Et je ne parle pas du bruit
Ensuite il y a le choix de folie du style ducat ou triumph
Je crois que certains y sont passé ici et ça paraît une évolution logique après la glad... Mais là je dirais que ça dépend de l'utilisation. Moi je fais des voyages, des gros voyages même, et en duo toujours, j'ai besoin d'une bécane qui a des capacités routières et un certain confort même à deux. La glad assure sur ces points de façon surprenante...
Re: Après Gladius
Posté : mer. 6 juil. 2011 18:28
par neo4
j'ai pas essayé de triumph mais une ducat et je n'aime pas du tout
je trouve la glad' beaucoup plus agréable meme si la ducat est plus vif
Re: Après Gladius
Posté : mer. 6 juil. 2011 18:49
par Tic
Après la glad je sais pas...
Soit un custom (mais sans doute pas une HD) soit une routière... on verra d'ici là j'aurais p'tet changé d'avis...
Re: Après Gladius
Posté : mer. 6 juil. 2011 19:50
par sofsv
Pour moi ce sera la street triple ou le hornet!
Re: Après Gladius
Posté : mer. 6 juil. 2011 19:53
par sofsv
F6C a écrit :Un petit passage...
Ma 1ere Monster 796 noire est a la casse...j'ai été percuté par une conne a un stop 50 mètres apres la sortie neuve du concessionnaire !!!Durée de vie de la bête ; 30 secondes...je rentre au guinness...
J'ai ma 2eme 796 depuis samedi en rouge...quelques photos...
Remercie la fille qui t'as renversé, elle est 10 fois plus belle en rouge!