C'est plutot bon marché comparé a mon Tomtom Go 750 que j'ai payé plus de 300 € il y a un an, et en plus sur l'Iphone c'est largement plus rapide.

Je ne comprend pas trop ta phrase mais je vais voir ça, ça a l'air intéressantgoeland38 a écrit :T'as une freebox si je ne me trompe pas.
Dans ce cas L'appli Freewifi évidement se sip softphone pour pouvoir téléphoner en sip avec ton compte free des que tu es en wifi.
J'ai téléchargé l'appli "Appgratuites" que m'a conseillé Cyrilofmars. Est-ce qu'ifon.fr fait vraiment mieux ?goeland38 a écrit :Suis l'actu de ifon.fr qui publie tous les jours une liste d'appli gratos.
Merdouille je ne trouve pas l'appli... J'ai bien Acrobits Softphone - SIP... c'est ça ?goeland38 a écrit :Free autorise l'utilisation du service SIP depuis n'importe quelle connexion internet. Regarde ici.
Il y a plusieurs appli iphone, mais SIP softphone est de loin la meilleure appli, certes payante. Tu rentres les paramètres free comme expliqué, et ça marche du tonnerre dès que tu as une connexion wifi, tu peux appeler comme si tu appelais avec ta box.
J'ai donc ajouté les applis :Binano a écrit :et sinon, vous me conseillez quoi comme application indispensable ?
Pour l'instant j'ai installé :
- Bordas 80000 synonymes (j'ai souvent besoin d'un synonymes pour mes courriers au boulot... mais à la maison j'ai la flemme de démarrer l'ordi. Sur l'iPhone ça ira plus vite)
- Crédit Mutuel (ma banque à distance, génial !)
- Ebay Mobile (suivre ses enchères partout et à tout moment, ne plus jamais un enchère ! Youpi !)
- Facebook (arf...)
- Jeuxvideo.com (l'actualité des jeux sur iPhone (rien de plus que le site mais optimisé pour l'iPhone)
- Météo France
- Mobilire BD Lite (lire des livres numériques sur iPhone c'est pas mon truc... par contre les BD c'est cool !)
- Pages jaunes (application indispensable)
- Télé Loisirs (j'hésite encore entre Télé 7 jours et Télé Loisirs... à moins que vous me proposiez mieux ?)
- Shazam (le gadget pour faire le malin devant les collègues de boulot... c'est quand même bluffant comme application !)
- Tapatalk (pour lire les forums... c'est cette application qui m'a définitivement décidé à remplacer mon ancien mobile par un iPhone)
- Le Monde (pouvoir lire le journal de temps en temps... les journaux sont payants mais c'est sympa)
- 20 minutes (survoler les infos importantes en quelques secondes, nickel !)
- Tomtom europe (GPS. C'est cher mais très efficace)
- Windows Live Messenger
- Quelques jeux bidules pour les gamins : Labyrinth, Tom le chat qui parle, Boite à Meuh...
Voilà, si vous avez mieux ou super (in)utile je suis preneur
Merci mais non merci.Binano a écrit :y'a aussi des applications FTP et PHP... ça serait intéressant pour gérer le forum à distance mais j'ai peur de bouffer tout mon forfait. Par contre une application OVH ça serait top pour gérer l'hébergement à distance.
Chandrase, j'ai pensé à toi : http://www.ovh.com/jobs/fr.xml?id=deviphone&lg=fr
Tu t'y colles ?
Je n'ai pas d'exemple mais en lisant quelques témoignages sur le web sur les différents opérateurs j'ai l'impression que c'est un peu pareil chez tous les opérateurs...Chandrase a écrit :Bref, depuis que je suis chez SFR (pres de 10 ans), je trouve qu'ils sont très bien sur tous les points mais que ce sont quand même assez souvent des escrocs sur ce genre de petits détails ...
Ah ok, je pensais qu'il fallait être proche d'une freebox et qu'il y ait la freephonie d'activée !goeland38 a écrit :Chand, ça marche sur n'importe quel réseau wifi auquel tu as accès donc dans ton cas :Chandrase a écrit :
Dans l'optique de l'arrivée de la Freebox Revolution et de son nouveau forfait, j'ai tout de même installé un softphone pour l'utiliser avec le nouveau forfait FREE sur toutes les freebox avoisinantes ! En espérant que ca fonctionne bien![]()
- réseaux freewifi
- neuf box, réseaux sfr publics grâce à ton forfait sfr et l'appli sfrwifi