Moi avec mon 1,69 j'ai la moitié du pied par terre, maintenant .. effectivement possible que je sois court sur pattes (en plus d'être un petit nain ... )

Moi, j'ai quasi un pied à plat + la moitié de l'autre avec 1,65m debout ....et 1 69 allongécricri a écrit :Oui, mais 1m62 je suis un peu étonné !
Moi avec mon 1,69 j'ai la moitié du pied par terre, maintenant .. effectivement possible que je sois court sur pattes (en plus d'être un petit nain ... )
ErwanBZH35 a écrit :Moi, j'ai quasi un pied à plat + la moitié de l'autre avec 1,65m debout ....et 1 69 allongécricri a écrit :Oui, mais 1m62 je suis un peu étonné !
Moi avec mon 1,69 j'ai la moitié du pied par terre, maintenant .. effectivement possible que je sois court sur pattes (en plus d'être un petit nain ... )![]()
![]()
![]()
Maurice a écrit :Bonsoir Sophie
moi je mesure 1 m 64 et je l'ai fais installer et oui cela modifie ma position sur la moto, j' ai les deux pieds qui touchent le sol
Re oups.... répétition de sujet alors ?... décidemment...Florence76600 a écrit :Et oui présentation oblige ici !!!!
Tu sais ce n'est rien apparemment tes 2 petites chutes ! Il m'a fallu 52 h pour passer mon permis à cause du plateau. Je tombais à l'arrêt au moins 5 fois par cours pendant le parcours lent. Je déteste quand il faut rouler lentement. Tu verra ca vient avec le temps suffit juste de bien s'arrêter avec le guidon droit, ne pas s'arrêter et mettre le pied dans un trou sur la route comme ca m'est arrivé et ouf j'ai pu la retenir !
Je mesure 1m63 et pas forcément les pieds qui touchent très très bien par terre et ca m’empêche de manœuvrer parfois mais tu peux mettre un kit de rabaissement. Le mieux est d'aller essayer la moto en concession et plein d'autres même !
Mais regardes bien le forum il y a déjà eu plein de sujets là dessus !!!
Florence76600 a écrit :Non moi non plus j'y arrive toujours pas mais bon c'est autre chose