Page 6 sur 7

Re: Carte Grise

Posté : mer. 27 avr. 2011 12:52
par titi18000
Je pense que oui ( d'ailleurs ca en ai ou?) apres bizarrement moi j'ai eu direct la CG en MTT2 des l'achat donc je comprend pas

Re: Carte Grise

Posté : mer. 27 avr. 2011 13:13
par derzen
J'ai ma CG en MTT1 aussi.
L'assurance m'a fait chier pour que je la passe en MTT2 mais le concess n'a pas voulu. Sa réponse :
"les gladius sont livrées bridées, donc la CG est en MTT1. Même si je te la débride à l'achat, je peux pas faire la CG en MTT2, c'est à toi de payer la CG MTT1 et repayer 50€ de plus par la suite pour la passer en MTT2"
et
"non j'ai pas de certificat de débridage à te donner"

Re: Carte Grise

Posté : mer. 27 avr. 2011 13:26
par cricri
Moi je l'ai eu aussi directement en MTT2 débridée, par contre sur le carte grise il est indiqué 25Kw, donc 34cv 8/
Je crois que c'est arrivé à d'autres aussi .. :-/

Re: Carte Grise

Posté : mer. 27 avr. 2011 13:50
par TylerVonDo
Je ne sais pas quoi faire.
Est-ce une erreur du concess ?

Sommes-nous en droit de réclamer la mise en conformité ? A ses frais ?

Re: Carte Grise

Posté : mer. 27 avr. 2011 13:58
par Jungledim
Attendez ! Comme ça a été dis un peut haut, ça veux dire qu'en cas d'accidents l’assurance ne prend pas en charge !!!??? 8|

Moi aussi c'est MTT1 sur ma CG. :(

Re: Carte Grise

Posté : mer. 27 avr. 2011 14:16
par derzen
le gars me répond que c'est pas une erreur, que c'est comme ça maintenant, toutes les gladius arrive en MTT1 et que c'est pas à lui de payer…

Pour l'assurance, normalement, tu devrais être pris tout de même. J'ai demandé à mon assureur et il m'a expliqué que c'est facile de prouver que tu n'as pas besoin d'être bridé, que c'est le concess qui a fait une erreur de CG… Ce serait plus grave dans le sens inverse, où tu roulerais sur une moto débridée alors que tu devrais être en 34CV

Re: Carte Grise

Posté : mer. 27 avr. 2011 16:39
par vero74
herpo44 a écrit :
derzen a écrit :J'ai ma CG en MTT1 aussi.
L'assurance m'a fait chier pour que je la passe en MTT2 mais le concess n'a pas voulu. Sa réponse :
"les gladius sont livrées bridées, donc la CG est en MTT1. Même si je te la débride à l'achat, je peux pas faire la CG en MTT2, c'est à toi de payer la CG MTT1 et repayer 50€ de plus par la suite pour la passer en MTT2"
et
"non j'ai pas de certificat de débridage à te donner"
il est c.n lui 8|
moi j'ai eu un certif de débridage a l'achat et quand j'ai vu l'erreur de non-modif de CG, je lui ai ramenés et il s'en est ocuppé, a ses frais 8/
oui normalement elles sont en MTT1 d'origine mais lorsque le concessionnaire fait la demande de carte grise, il donne avec le certificat de débridage de suzuki france et comme ça la carte grise est faite directement en MTT2 :)

Je parle bien sûr pour ceux qui sont débridés

Re: Carte Grise

Posté : mer. 27 avr. 2011 16:47
par ErwanBZH35
C'est curieux tout de même..pourquoi la mienne a été directement livrée et immatriculée en MTT2?
J'ai encore mon bon de commande ou il est bien spécifié dessus MTT2...

Re: Carte Grise

Posté : mer. 27 avr. 2011 19:48
par neo4
derzen a écrit :le gars me répond que c'est pas une erreur, que c'est comme ça maintenant, toutes les gladius arrive en MTT1 et que c'est pas à lui de payer…

Pour l'assurance, normalement, tu devrais être pris tout de même. J'ai demandé à mon assureur et il m'a expliqué que c'est facile de prouver que tu n'as pas besoin d'être bridé, que c'est le concess qui a fait une erreur de CG… Ce serait plus grave dans le sens inverse, où tu roulerais sur une moto débridée alors que tu devrais être en 34CV

il t'a dit n'importe quoi ton concé,j'ai acheté la mienne en novembre et je l'ai eu direct en MTT2 sur la CG et c'est mon concé qui a fait toutes les démarches ;)

Re: Carte Grise

Posté : jeu. 28 avr. 2011 10:42
par Jungledim
ErwanBZH35 a écrit :C'est curieux tout de même..pourquoi la mienne a été directement livrée et immatriculée en MTT2?
J'ai encore mon bon de commande ou il est bien spécifié dessus MTT2...
Tu l'a achetée chez Drym's Erwan ??

Re: Carte Grise

Posté : jeu. 28 avr. 2011 19:05
par ErwanBZH35
Non, chez RMS à Olivet (45)...

Re: Carte Grise

Posté : jeu. 28 avr. 2011 19:12
par Jungledim
OK thx ;) ! Ça me ""rassure"" c'est Drym's c'est MTT1 :/

Re: Carte Grise

Posté : mer. 6 juil. 2011 19:48
par Jujul
Je suis dans le même cas que vous, j'ai le MTT2 et le 25kW. Par contre, moi je suis passé chez mon concessionnaire (différent de celui qui a vendu la glad vu'que je l'ai eu d'occas). Et lui m'a dit qu'il ne fallait pas y prêter d'importance :ghee: , que les flics ne regarde que le NTT2

De plus sur ma vielle diversion j'ai la puissance à 0 et la cylindré à 0 ::d

Alors, je me suis dit peut être que les préfectures ne s'embêtes pas non plus et reporte que les infos les plus importantes lors d'un changement de CG

Carte grise MTT1 ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:50
par manson28
salut!
J'ai fait l'achat de ma Gladius en concess et j'en ai pris possession Mercredi 25/01.
Cette machine est de 2009.
Je viens de recevoir ma CG définitive par la poste.
Le blème c'est que je regarde celle-ci et je vois noté : MTT1??
Je devrais être en MTT2!!
Vu avec le concess qui me dit qu'en 2009 , il y avait un souci avec les prefs pour mettre les CG en MTT2???
Pour moi, c'est surtout que l'ancien proprio était en 34CV.
Je me trompe??? :cote:
Donc on me dit: "allez en préfecture"!
Moi non!!!!!!!!! Ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur donc retour en concess = 200 kms A/R pour une CG! :-/
Pour refaire la CG! Génial !! :perv:

Re: Carte grise MTT1 ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:57
par fanfan