Quels rétroviseurs?
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
Re: Quels rétroviseurs?
c'est le meme principe mais je pense que tu dois pas gagner enormement en visibilité
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- van60
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
lui il me conseille de remettre les rétros d'origine
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
ben question securité c'est le mieux sinon prends ceux de GSR600 il sont noir et vont donc mieux avec la moto
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
Moi se qui me dérange le plus c est la pièces entre le rétro et la patte.
finalement le mieux serai 2 caméras avec les écrans à la place de la glace des rétro XD
finalement le mieux serai 2 caméras avec les écrans à la place de la glace des rétro XD
- van60
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
bon finalement, j'étais dans un magasin d'accessoires samedi, ils soldaient pas mal de choses entre -25 et -30%, j'en ai profité pour prendre une paire de gants pour l'hiver et je suis tombée sur les rallonges que j'ai acheté 32€-25%
ce sont les" ultimate chaft" http://www.chaft.fr/Article/Prolongateu ... _this.aspx?
ils sont bien réglables.
ce sont les" ultimate chaft" http://www.chaft.fr/Article/Prolongateu ... _this.aspx?
ils sont bien réglables.
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
J'ai mis des rétro de speed triple. Visibilité nikel, noir mat… ils vont bien sur la glad et sont homologuésvan60 a écrit :lui il me conseille de remettre les rétros d'origine
Neuf, 140€ la paire, mais je les ai trouvé sur le bon coin, à 50€ la paire, neuf (un gars qui les a viré dès la moto sortie de chez le concess)
Et le truc pas mal du tout, c'est que si tu abime ton rétro, et bien tu ne change que le rétro (la partie bloc miroir). L'ensemble est composé en fait de deux parties qui se séparent, se règles en hauteur, largeur…
- M@DCOW
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Re: quel retro
Je crois que je vais craquer, ils sont bien sympa ceux la !
"La lampe torche mais moins que le papier"
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
photos ?derzen a écrit :J'ai mis des rétro de speed triple. Visibilité nikel, noir mat… ils vont bien sur la glad et sont homologuésvan60 a écrit :lui il me conseille de remettre les rétros d'origine
Neuf, 140€ la paire, mais je les ai trouvé sur le bon coin, à 50€ la paire, neuf (un gars qui les a viré dès la moto sortie de chez le concess)
Et le truc pas mal du tout, c'est que si tu abime ton rétro, et bien tu ne change que le rétro (la partie bloc miroir). L'ensemble est composé en fait de deux parties qui se séparent, se règles en hauteur, largeur…
- manson28
- Pilote Supersport
Moi, j'ai des rétros de 750 GSR à vendre! Il sont adaptables sur la Gladius!
Supers rétros tout neufs! Un gars les a viré quand il a reçu son GSR 750 et il a mis des Chaft!
Je lui ai acheté 50 euros pour les poser sur mon bandit 2011 mais mon bandit est vendu et part aujoud'hui donc en fait les rétros sont restés dans le carton bien emballés dans du papier bulle! Ils sont neufs et avec une visibilité hors paire!!! Ils ressemblent à ceux des Triumph Street et speed triple.
ils sont à vendre du coup!
Supers rétros tout neufs! Un gars les a viré quand il a reçu son GSR 750 et il a mis des Chaft!
Je lui ai acheté 50 euros pour les poser sur mon bandit 2011 mais mon bandit est vendu et part aujoud'hui donc en fait les rétros sont restés dans le carton bien emballés dans du papier bulle! Ils sont neufs et avec une visibilité hors paire!!! Ils ressemblent à ceux des Triumph Street et speed triple.
- manson28
- Pilote Supersport
Parce que j'adore les rétros chrome de la Glad'herpo44 a écrit :pourquoi tu les garde pas pour ta future glad ?manson28 a écrit :Moi, j'ai des rétros de 750 GSR à vendre! Il sont adaptables sur la Gladius!
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
il suffit d'intervertir le droit et le gauche pour les mettre vers le bas, mais moi cela ne me conviendrez pas vu que je la laisse tomber a l'arrêt plus qu'a mon tour
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Ouais c'est ce que j'avais fait avec mes ronds mais là je me demande si on verrait quelque chose en bas? Nan parcequ'en haut ca fait bien aussi mais j'aurais peur dêtre gênée par la barre qui bloque la main du coup.Maurice a écrit :il suffit d'intervertir le droit et le gauche pour les mettre vers le bas, mais moi cela ne me conviendrez pas vu que je la laisse tomber a l'arrêt plus qu'a mon tour
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;