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Re: Ligne complète
Posté : jeu. 31 mars 2011 20:33
par Marjo33
Mon copain m'a installé ma ligne il y a plusieurs mois, pas de reprogrammation puisque "fait maison" et aucun bruit à l'horizon!
J'ai également un pot Yosh, elle fait un bruit monstrueux donc chicane obligatoire mais sinon rien à dire, la ligne allège sacrément la moto et la rend plus vive dans la prise de tours.
Re: Ligne complète
Posté : ven. 1 avr. 2011 08:42
par fanfan
+ 1... Ligne complète avec chicane, je vois pas l'intérêt... Je dirais même reprogrammation plus passage au banc ...
A moins que le passage au banc soit obligatoire pour la reprogrammation...
Quand je vois deja avec un kit DinoJet, le taf qu'il y a faire...
Re: Ligne complète
Posté : ven. 1 avr. 2011 11:18
par thom64
Certes...cependant je roule sans chicane et ma question concernait ce problème de vibration..
Boitier Nico Racing
Posté : mar. 17 mai 2011 08:51
par Beatbox
Ma glad's passe chez Suzuki samedi 14h pour un p'tit 15min pour se mettre un petit cou de boitier Nico Racing suite à la suppression du gros catalyseur de 30000kg qui à laisser place au collecteur LeoVince.
Quelqu'un a t-il passer sa Gladys ?!
Re: Boitier Nico Racing
Posté : mer. 18 mai 2011 19:14
par boubou56
bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique. je vois pas l utilite de suprimer le catha .c est comme les chinane d echappement la moto c est extra mais soyer citoyen .si ta pas sufisament de puissance achete toi une GSXR en full .cordialement boubou56 .
Re: Boitier Nico Racing
Posté : mer. 18 mai 2011 19:20
par titi18000
il existe une notion qui s'appelle la liberté car dans ces cas la fini les accessoire comme les retro, les poignées chauffantes et tout ce qui s'en suit car pas prevu a la base.
Re: Boitier Nico Racing
Posté : mer. 18 mai 2011 19:31
par neo4
+ 1 avec titi chacun fait en son âme et conscience
Re: Boitier Nico Racing
Posté : mer. 18 mai 2011 19:52
par John
boubou56 a écrit :bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique
Arf....t'es dur la...
C'est beatbox...il consomme beaucoup mais y mérite pas ça quand meme...C'est un bon gars tout de meme!!
boubou56 a écrit :bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique. je vois pas l utilite de suprimer le catha .c est comme les chinane d echappement la moto c est extra mais soyer citoyen .si ta pas sufisament de puissance achete toi une GSXR en full
Pour le coup,
niveau citoyenneté, je vois pas la différence entre:
-enlever la chicane
-enlever le cata
-rouler avec une GSXR en full.
Tous les 3 sont interdits en france et font du bruit...
(euh, par contre, juste comme ça : essaye de faire attention a ton écriture et a la "mise en page" de tes posts... Merci!!
)
Re: Boitier Nico Racing
Posté : mer. 18 mai 2011 22:16
par Beatbox
j'ai juste supprimer le cata d'origine, c'est tout, que j'ai remplacer par une ligne LéoVince, pas complète parce que je garde mon pot Yosh. Je vois pas quel est le problème ... ma moto reste et restera homologué..
ils peuvent mettre un contrôle technique, qu'est ce que ça peut me f****e ? Ma moto est homologuée...
Si j'ai pas un GSX, c'est que j'ai pas envie d'avoir un GSX, donc évite de me donner des odres à dire achète ceci, celà !
Je fais ce que je veux
A la BASE, j'ai posé une question. Donc ce que j'attend, C'EST UNE REPONSE A MA QUESTION.
Cordialement
Re: Boitier Nico Racing
Posté : mer. 18 mai 2011 22:20
par titi18000
respire beatbox ca va passé lol
Re: Boitier Nico Racing
Posté : mer. 18 mai 2011 22:23
par Beatbox
Re: Boitier Nico Racing
Posté : jeu. 19 mai 2011 07:53
par fanfan
Le top serait de passer ta Glad' avant et après au banc de puissance, pour voir la différence.
Je parle pas de puissance pure, car je crois pas que tu vas gagnés 10 Cv avec ça mais plutôt plus de couple.
D'ailleurs il me semble que ce boitier fonctionne que sur 2 rapports, 2 et 3° ? Non ?
Re: Boitier Nico Racing
Posté : jeu. 19 mai 2011 22:02
par Beatbox
fanfan a écrit :Le top serait de passer ta Glad' avant et après au banc de puissance, pour voir la différence.
Je parle pas de puissance pure, car je crois pas que tu vas gagnés 10 Cv avec ça mais plutôt plus de couple.
D'ailleurs il me semble que ce boitier fonctionne que sur 2 rapports, 2 et 3° ? Non ?
Non pas seulement, la 6ème peux monté au rupteur par exemple (mais je tiens à mon moteur !!!)
je vais demander au concess' si il a un banc =D
Re: Boitier Nico Racing
Posté : jeu. 19 mai 2011 22:25
par Alexia-JMV Concept
Beatbox a écrit :
Je fais ce que je veux
A la BASE, j'ai posé une question. Donc ce que j'attend, C'EST UNE REPONSE A MA QUESTION.
Cordialement
mon chouchou .. aller, 1,2,3 .. respires .. souffles ....
herpo44 a écrit :Beatbox a écrit :j'ai juste supprimer le cata d'origine, c'est tout, que j'ai remplacer par une ligne LéoVince, pas complète parce que je garde mon pot Yosh. Je vois pas quel est le problème ... ma moto reste et restera homologué..
par contre, pour info, tu te trompe quand tu dit "ma moto reste homologuée", le cata sert a dépolluer, si tu le supprime ta moto n'est plus en règle avec les normes antipollution....
et si il y avaient un CT, ca ferais forcement partie des contrôles, mais on en est pas là
oui, c'est vrai .. J'ai un ex. en tête avec la CB1000R, pour laquelle on a fait un sabot avec une découpe spéciale dessous pour laisser le cata en place ... bcp d'utilisateurs nous expliquent qu'ils l''enlèvent quand même, mais le gardent au cas où, car en cas de contrôle, il faut le remettre sur la moto (et représentée la moto avec je crois)
Re: Boitier Nico Racing
Posté : jeu. 19 mai 2011 23:41
par Beatbox
Alexia-JMV Concept a écrit :Beatbox a écrit :
Je fais ce que je veux
A la BASE, j'ai posé une question. Donc ce que j'attend, C'EST UNE REPONSE A MA QUESTION.
Cordialement
mon chouchou .. aller, 1,2,3 .. respires .. souffles ....
herpo44 a écrit :Beatbox a écrit :j'ai juste supprimer le cata d'origine, c'est tout, que j'ai remplacer par une ligne LéoVince, pas complète parce que je garde mon pot Yosh. Je vois pas quel est le problème ... ma moto reste et restera homologué..
par contre, pour info, tu te trompe quand tu dit "ma moto reste homologuée", le cata sert a dépolluer, si tu le supprime ta moto n'est plus en règle avec les normes antipollution....
et si il y avaient un CT, ca ferais forcement partie des contrôles, mais on en est pas là
oui, c'est vrai .. J'ai un ex. en tête avec la CB1000R, pour laquelle on a fait un sabot avec une découpe spéciale dessous pour laisser le cata en place ... bcp d'utilisateurs nous expliquent qu'ils l''enlèvent quand même, mais le gardent au cas où, car en cas de contrôle, il faut le remettre sur la moto (et représentée la moto avec je crois)
ça je sais pour la découpe, faut que je face une pièce pour fixer celle qui était sur le cata avec mon sabot =D