Bon bah ça m'est arrivé aujourd'hui
Un p**in de chauffeur de camionnette m'a grillé la priorité et a démarré au moment ou je passais.. Ça c'est passé en sortie de village donc j'étais en accélération (entre 70 et 90...) j'ai tout de suite klaxonné et freiné mais c'était trop tard et il ne s''est même pas arrêté:s
J'ai tenté de l'esquiver par la gauche mais il prenait déjà toute la largeur de la route et je l'ai percuté (coté droit de ma glad contre son avant gauche)... J'ai volé sur plusieurs mètres et je me suis arrête 15 mètre plus loin... La moto à atterrie à 2 mètres de moi contre un poteau en béton j'ai eu beaucoup de chance...
Impossible de bouger sous le choc... J'ai sentis que mes membres bougeaient, mon dos ma tête ça avait l'air de fonctionner... J'ai pas grand chose au finale : de grosses contusions à l'épaule gauche, au genou droit, à la main droite et au coude gauche, 3 orteils fracturés et tout mon équipement HS (casque gants, jean, blouson...). J'ai une semaine d'arrêt et 3 semaines avant la guérison totale... Bilan plus de peur que de mal même si ça fait mal quand même
La moto je n'ai pas pu la voir : les pompiers m'ont arnaché avec les sangles et tout le bazar(au passage ils ont été géniaux...

) mais d'après se qu'ils m'ont dis elle est dans un sale état
Les gendarmes sont venus, ils m'ont dis de les rappeler demain... Apparemment ils ont pris les contacts des personnes présentes et de la camionnette. D'après ce qu'ils ont dis aux gendarmes ils ne m'aurait pas vu.. or vu le temps qu'il on mis avant de démarrer (car il avait laissé passer une autre moto avant moi)... j'ai de gros doute... Dans tous les cas je sais que je ne suis pas en tord et ça c'est rassurant...
Bref, ma belle moto est en vrac et moi avec
edit :
Y a pas a dire ça faisais un moment que j'étais pas revenu sur le forum mais mon retour est fracassant <= ça évitera que d'autre la fasse