et un jour se sera motardavecmoto logiquementmotardsansmoto a écrit :mais çà se précise... de jour en jourmotardsansmoto a écrit :motardsansmoto??? mon pseudo??? euh, no comment!!! malheureusement...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et un jour se sera motardavecmoto logiquementmotardsansmoto a écrit :mais çà se précise... de jour en jourmotardsansmoto a écrit :motardsansmoto??? mon pseudo??? euh, no comment!!! malheureusement...
Il rigolait, relis bienherpo44 a écrit :cool, comme ca on sait ue t'est une fille
mais non, tu n'as pas compris!!! je ne suis pas une fille...herpo44 a écrit :cool, comme ca on sait ue t'est une fille
herpo44 a écrit :cool, comme ca on sait ue t'est une fille,
on va dire après manger c'est pardonnéDicksonia76 a écrit : pas parceque je m'appelle sonia et que je suis bien en chaire
naomi a écrit :Quant à mon pseudo, est-ce que je dois vraiment exliquer???
oui c'est tout à fait çà...naomi a écrit :Donc si je comprends bien, Dicksonia est une belle plante à forte poitrine?
(je vous embrouille encore plus hihihi)
je vois qu'il y en a au moins une qui suit...Dicksonia76 a écrit :oui c'est tout à fait çà...naomi a écrit :Donc si je comprends bien, Dicksonia est une belle plante à forte poitrine?
(je vous embrouille encore plus hihihi)
![]()
Si tu cliques sur letchangy a écrit :naomi a écrit :Quant à mon pseudo, est-ce que je dois vraiment exliquer???
une photo pour bien situé c'est pas mal non plu
naomi a écrit :Si tu cliques sur le tu verras ma bouille en-haut à droite
Non j'aimerais bien être aussi talentueuse... C'est une illustration d'un artiste qui se surnomme "Stuntkid" (http://blog.stuntkid.com/)herpo44 a écrit : d'ailleurs c'est quoi ton avatar ? c'est toi qui l'as fait ?