J'aime... J'aime pas !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Mady
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Gladius rouge et noire

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par Mady »

Je n'aime pas... ou plutôt je DETESTE avoir testé ma batterie il y a une semaine et qu'aujourd'hui la moto ne démarre pas :faché: Alors qu'il fait un temps superbe pour une balade :snif:
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR 500 R L4 Black

Message par tatoof »

Mady a écrit :Je n'aime pas... ou plutôt je DETESTE avoir testé ma batterie il y a une semaine et qu'aujourd'hui la moto ne démarre pas :faché: Alors qu'il fait un temps superbe pour une balade :snif:
Je n'aime pas les lundi aucun CC est ouvert :-|
Bibi's
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : BMW K1300R

Message par Bibi's »

J'aime pas être revenu de Laponie.
D'ailleurs j'aurai presque pu y croiser jpro visiblement !
jpro
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius Bleue et blanche

Message par jpro »

Bibi's a écrit :J'aime pas être revenu de Laponie.
D'ailleurs j'aurai presque pu y croiser jpro visiblement !
Tu étais ou ?. Nous nous étions à Kangos.
Bibi's
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bibi's »

Nous on était chez les voisins finlandais, à Äkäslompolo. Je viens de jeter un coup d'oeil sur la carte, c'était pas très loin de Kangos pour autant.

A part le temps gris qui nous a empêché de voir une aurore boréale, c'était vraiment sympa !
Donc : j'aime voyager en Laponie !
jpro
Modérateur
Modérateur

Message par jpro »

Bibi's a écrit :Nous on était chez les voisins finlandais, à Äkäslompolo. Je viens de jeter un coup d'oeil sur la carte, c'était pas très loin de Kangos pour autant.

A part le temps gris qui nous a empêché de voir une aurore boréale, c'était vraiment sympa !
Nous avons eu le même temps avec vendredi soir 10 cm de neige en plus ce celle déjà présente. Mais c'était super (1 jour de moto neige, 1/2 jour de ski de montagne, 1/2 jour de raquettes, 1 jour de pêche dans les lacs gelés, 2 jour de traîneau avec couchage dans un chalet, la visite d'une ferme d'élan, la visite de l'hôtel de glace). Nous n'avons qu'un envie y retourner.
Bibi's
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bibi's »

jpro a écrit :
Bibi's a écrit :Nous on était chez les voisins finlandais, à Äkäslompolo. Je viens de jeter un coup d'oeil sur la carte, c'était pas très loin de Kangos pour autant.

Nous avons eu le même temps avec vendredi soir 10 cm de neige en plus ce celle déjà présente. Mais c'était super (1 jour de moto neige, 1/2 jour de ski de montagne, 1/2 jour de raquettes, 1 jour de pêche dans les lacs gelés, 2 jour de traîneau avec couchage dans un chalet, la visite d'une ferme d'élan, la visite de l'hôtel de glace). Nous n'avons qu'un envie y retourner.
On s'est essayé à la motoneige aussi (d'ailleurs, c'est assez marrant de voir que ce bidule ne tient pas du tout sa trajectoire, ça fait les bras !), pas mal de rando dans la neige et sur les lacs gelés, ski de fond, et visite d'un hôtel de glace aussi (assez impressionnant d'ailleurs).

Bizarrement, nous n'avons vu aucune moto là bas, je ne comprends pas :hehe: ! Faut croire qu'ils ne sont pas adeptes des pneux clous sur les motos (pourtant, ils ont bien des vélos qui en ont !). Ah si, j'en ai aperçu une seule, lors de notre journée à Helsinki.
adone
Modérateur
Modérateur
Moto : BANDIT 600N de 1999

Message par adone »

Grave vous me faites rêver!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
jpro
Modérateur
Modérateur

Message par jpro »

Bibi's a écrit :
jpro a écrit :

On s'est essayé à la motoneige aussi (d'ailleurs, c'est assez marrant de voir que ce bidule ne tient pas du tout sa trajectoire, ça fait les bras !), pas mal de rando dans la neige et sur les lacs gelés, ski de fond, et visite d'un hôtel de glace aussi (assez impressionnant d'ailleurs).

Bizarrement, nous n'avons vu aucune moto là bas, je ne comprends pas :hehe: ! Faut croire qu'ils ne sont pas adeptes des pneux clous sur les motos (pourtant, ils ont bien des vélos qui en ont !). Ah si, j'en ai aperçu une seule, lors de notre journée à Helsinki.
Moi non plus je n'ai pas vu de moto ?
jpro
Modérateur
Modérateur

Message par jpro »

Tonton a écrit :Ben moi, j'aime...rais bien avoir des photos des enfoirés qui nous font bisquer avec leurs vacances de rêve, histoire qu'on en prenne plein les yeux...
Les photos, je ne m'en suis pas encore occupé, elles sont en NEF, il faut que je les traite et enregistre en JPEG, mais il y en a presque 1 000 alors pour mettre sur le forum :langue:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Gladius noire 2010

Message par Sabine »

j'aime ce temps magnifique, quoi que un peu frais (bon petit vent de Nord-Est), je n'aime pas avoir laissé la moto à la maison ce matin. Je regrette d'avoir pris ma voiture :/
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
jpro
Modérateur
Modérateur

Message par jpro »

Tonton a écrit :Ben tu ne les mets pas toutes, notamment pas celle où tu es tout nu en train de te rouler dans la neige... :gene:
Je l'ai fait en sortant du sauna, mais pas tout nu en maillot de bain. Mais je ne me suis pas roulé pendant 10 mn.
Bibi's
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bibi's »

Testé aussi :). C'est marrant de voir qu'on peut rester 3-4 minutes à -5° sans voir froid (voir même avoir chaud !).
adone
Modérateur
Modérateur
Moto : BANDIT 600N de 1999

J'aime... J'aime pas !

Message par adone »

J'aime chercher une moto sur le BC pour 2000€ Max... J'aime aussi aller demain en voir une... Bon c'est pas une glad mais bon...!

J'aime aussi notre nouvelle chambre!
Image
Modifié en dernier par adone le mer. 12 mars 2014 18:26, modifié 1 fois.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
jpro
Modérateur
Modérateur

Message par jpro »

adone a écrit :J'aime chercher une moto sur le BC pour 2000€ Max... J'aime aussi aller demain en voir une... Bon c'est pas une glad mais bon...!

J'aime aussi notre nouvelle chambre!
Image
ça c'est une bonne nouvelle que tu rachète une moto, même si ce n'est pas une Glad tu vas oiuvoir rouler. :)
Répondre