J'aime... J'aime pas !
- Mady
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius rouge et noire
Re: J'aime... J'aime pas !
Je n'aime pas... ou plutôt je DETESTE avoir testé ma batterie il y a une semaine et qu'aujourd'hui la moto ne démarre pas Alors qu'il fait un temps superbe pour une balade
- tatoof
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 500 R L4 Black
Je n'aime pas les lundi aucun CC est ouvertMady a écrit :Je n'aime pas... ou plutôt je DETESTE avoir testé ma batterie il y a une semaine et qu'aujourd'hui la moto ne démarre pas Alors qu'il fait un temps superbe pour une balade
- Bibi's
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW K1300R
J'aime pas être revenu de Laponie.
D'ailleurs j'aurai presque pu y croiser jpro visiblement !
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Tu étais ou ?. Nous nous étions à Kangos.Bibi's a écrit :J'aime pas être revenu de Laponie.
- Bibi's
- Pilote 250 cm3
Nous on était chez les voisins finlandais, à Äkäslompolo. Je viens de jeter un coup d'oeil sur la carte, c'était pas très loin de Kangos pour autant.
A part le temps gris qui nous a empêché de voir une aurore boréale, c'était vraiment sympa !
Donc : j'aime voyager en Laponie !
A part le temps gris qui nous a empêché de voir une aurore boréale, c'était vraiment sympa !
- jpro
- Modérateur
Nous avons eu le même temps avec vendredi soir 10 cm de neige en plus ce celle déjà présente. Mais c'était super (1 jour de moto neige, 1/2 jour de ski de montagne, 1/2 jour de raquettes, 1 jour de pêche dans les lacs gelés, 2 jour de traîneau avec couchage dans un chalet, la visite d'une ferme d'élan, la visite de l'hôtel de glace). Nous n'avons qu'un envie y retourner.Bibi's a écrit :Nous on était chez les voisins finlandais, à Äkäslompolo. Je viens de jeter un coup d'oeil sur la carte, c'était pas très loin de Kangos pour autant.
- Bibi's
- Pilote 250 cm3
On s'est essayé à la motoneige aussi (d'ailleurs, c'est assez marrant de voir que ce bidule ne tient pas du tout sa trajectoire, ça fait les bras !), pas mal de rando dans la neige et sur les lacs gelés, ski de fond, et visite d'un hôtel de glace aussi (assez impressionnant d'ailleurs).jpro a écrit :Nous avons eu le même temps avec vendredi soir 10 cm de neige en plus ce celle déjà présente. Mais c'était super (1 jour de moto neige, 1/2 jour de ski de montagne, 1/2 jour de raquettes, 1 jour de pêche dans les lacs gelés, 2 jour de traîneau avec couchage dans un chalet, la visite d'une ferme d'élan, la visite de l'hôtel de glace). Nous n'avons qu'un envie y retourner.Bibi's a écrit :Nous on était chez les voisins finlandais, à Äkäslompolo. Je viens de jeter un coup d'oeil sur la carte, c'était pas très loin de Kangos pour autant.
Bizarrement, nous n'avons vu aucune moto là bas, je ne comprends pas ! Faut croire qu'ils ne sont pas adeptes des pneux clous sur les motos (pourtant, ils ont bien des vélos qui en ont !). Ah si, j'en ai aperçu une seule, lors de notre journée à Helsinki.
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
Grave vous me faites rêver!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- jpro
- Modérateur
Moi non plus je n'ai pas vu de moto ?Bibi's a écrit :On s'est essayé à la motoneige aussi (d'ailleurs, c'est assez marrant de voir que ce bidule ne tient pas du tout sa trajectoire, ça fait les bras !), pas mal de rando dans la neige et sur les lacs gelés, ski de fond, et visite d'un hôtel de glace aussi (assez impressionnant d'ailleurs).jpro a écrit :Nous avons eu le même temps avec vendredi soir 10 cm de neige en plus ce celle déjà présente. Mais c'était super (1 jour de moto neige, 1/2 jour de ski de montagne, 1/2 jour de raquettes, 1 jour de pêche dans les lacs gelés, 2 jour de traîneau avec couchage dans un chalet, la visite d'une ferme d'élan, la visite de l'hôtel de glace). Nous n'avons qu'un envie y retourner.Bibi's a écrit :Nous on était chez les voisins finlandais, à Äkäslompolo. Je viens de jeter un coup d'oeil sur la carte, c'était pas très loin de Kangos pour autant.
Bizarrement, nous n'avons vu aucune moto là bas, je ne comprends pas ! Faut croire qu'ils ne sont pas adeptes des pneux clous sur les motos (pourtant, ils ont bien des vélos qui en ont !). Ah si, j'en ai aperçu une seule, lors de notre journée à Helsinki.
- jpro
- Modérateur
Les photos, je ne m'en suis pas encore occupé, elles sont en NEF, il faut que je les traite et enregistre en JPEG, mais il y en a presque 1 000 alors pour mettre sur le forumTonton a écrit :Ben moi, j'aime...rais bien avoir des photos des enfoirés qui nous font bisquer avec leurs vacances de rêve, histoire qu'on en prenne plein les yeux...
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
j'aime ce temps magnifique, quoi que un peu frais (bon petit vent de Nord-Est), je n'aime pas avoir laissé la moto à la maison ce matin. Je regrette d'avoir pris ma voiture
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- jpro
- Modérateur
Je l'ai fait en sortant du sauna, mais pas tout nu en maillot de bain. Mais je ne me suis pas roulé pendant 10 mn.Tonton a écrit :Ben tu ne les mets pas toutes, notamment pas celle où tu es tout nu en train de te rouler dans la neige...
- Bibi's
- Pilote 250 cm3
Testé aussi . C'est marrant de voir qu'on peut rester 3-4 minutes à -5° sans voir froid (voir même avoir chaud !).
- adone
- Modérateur
- Moto : BANDIT 600N de 1999
J'aime... J'aime pas !
J'aime chercher une moto sur le BC pour 2000€ Max... J'aime aussi aller demain en voir une... Bon c'est pas une glad mais bon...!
J'aime aussi notre nouvelle chambre!
Modifié en dernier par adone le mer. 12 mars 2014 18:26, modifié 1 fois.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
- jpro
- Modérateur
ça c'est une bonne nouvelle que tu rachète une moto, même si ce n'est pas une Glad tu vas oiuvoir rouler.adone a écrit :J'aime chercher une moto sur le BC pour 2000€ Max... J'aime aussi aller demain en voir une... Bon c'est pas une glad mais bon...!