Re: Vidéos !!
Posté : ven. 5 sept. 2014 19:55
lolgreenbag a écrit :Us open:
[video][/video]
Y'en a qui disent qu'elle a cru qu'il y avais un burger dans le sac! C'est dégueulasse de dire ça
Forum consacré aux Suzuki SFV 650 Gladius. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, pistes et circuits, petites-annonces, rencontres, tuning.
https://www.gladius.fr/
lolgreenbag a écrit :Us open:
[video][/video]
Y'en a qui disent qu'elle a cru qu'il y avais un burger dans le sac! C'est dégueulasse de dire ça
+1ErwanBZH35 a écrit :La BAR avait-elle le temps de le voir arriver à la vitesse où il allait?
On sait tous que les vitesses des motos sont très difficiles à analyser...
Perso, je vois une moto, j'attends pour être sûr, même si je fais rager ceux de derrière!
+ 1viejito a écrit :
D'une manière générale, en moto, il faut anticiper. Et plus sa vitesse est élevée, plus c'est difficile.
Croire que parce qu’on a priorité, on peut s'autoriser n'importe quelle vitesse. Ce n'est pas gage d'une longue vie de motard...
Pas forcément, une vitesse moins élevée aurait peut-être pu lui permettre un évitement. Ou la voiture aurait pu finir son virage avant.samisami72 a écrit : pour analyser la situation de maniere objective, il sufit d'enlever l'infraction de la moto et garder l'infraction de la c3 ( l'accident a lieu quand meme)
Si c'est correct, ca fait mal aux idées reçues.Vitesse. "Vraie fausse" surprise pour les uns, simple confirmation pour les autres : si elle est indéniablement un facteur aggravant en cas de chute, la vitesse n'apparaît pas comme un facteur déterminant dans les accidents de moto. Dans 75% des cas, la vitesse de déplacement du deux-roues au moment de l'impact était en effet égale ou inférieure à 50 km/h, dont 1,5% avec une vitesse de 0 km/h (chocs par l'arrière). "Les excès de vitesse n'ont contribué à l'accident que dans quelques cas isolés", confirme l'étude qui montre que seuls 5,4% des accidents ont été causés par une vitesse du deux-roues supérieure ou égale à 100 km/h.