Mensue en RP, vendredi 3 Février
Re: Mensue en RP, Vendredi 26 Juillet 2013
Au moins elle a compris que je ne plaisantais pas avec ça
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
euh ... sans moi vendredi soir au repas.
pour ce qui est de s'habiller en moto, je me suis fait remballer une fois et j'ai retenu la leçon !
Bon, j'avais 18 ans, j'étais jeune et inconsciente.
pour ce qui est de s'habiller en moto, je me suis fait remballer une fois et j'ai retenu la leçon !
Bon, j'avais 18 ans, j'étais jeune et inconsciente.
- KeNoB
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
heu finalement je risque de pas etre dispo vendredi soir repas dans la belle famille alors bon
Déjà que la météo risque de compromettre la ballade
Il est possible que je sois accompagné pour la ballade par un ami en FZ8 (pourrissez le ce vilain 4 pattes !), je confirme/infirme demain soir normalement !
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Balade
Ouvreur : Sam (Spoky)
Roadbook : http://goo.gl/maps/ykBAF[/center]
Heure de RDV : 15 heures (pour un départ au plus tard à 15h30)
Lieu de RDV : Parking de la gare de Meaux
Pauses (pour les photos et les retardataires éventuels) :
1. La Ferté-Milon (point B, 45km),
2. Marigny en Orxois (point G, +67km)
Fin de la balade :
Trilport (point I, +39km) où Sam ouvrira la route jusqu'au restaurant.
Très important : Prévoir à boire en quantité s'il fait chaud, les pauses seront là pour ça !
Notes supplémentaires :
1. N'hésitez pas à demander son numéro à Sam par mp ou à lui laisser le vôtre, en cas de souci.
2. Ne venez pas avec le plein, nous le ferons tous à 2 km du point de départ, afin de se "synchroniser" coté autonomie.
Participants :Restaurant
- - Thibault (seul)
- Balskin (seul)
- Spoky (peut-être accompagné d'une FZ8)
- OniPlume (seule)
- Gaann (à conf)
- Valherak (accompagné d'un SVS)
- sofsv (peut-être accompagnée d'un 125 ?)
Le lieu est donc le Palace Châtelet.
Heure de RDV : 19h30
Adresse :
Palace Châtelet
6 rue St-Denis
75001 Paris
Bon, j'ai (enfin) réussi à les avoir. Donc c'est réservé pour demain au nom de Gladius (d'façon ils se souvenaient des "gens avec les casques"). J'ai réservé pour 14, sachant qu'on est 12 inscrits officiels, que y'a trois zigotos (que je vais pas citer) dont j'aimerais bien voir la trogne aussi et qu'on a deux personnes qui n'ont rien confirmé, j'pense qu'au final on s'y retrouvera. Et même si on est plus, on se serrera, faudra juste aller piquer des chaises en douce.
- - Thibault (seul)
- Balskin (seul)
- Spoky (accompagné de Sandy)
- OniPlume (accompagnée - 1 personne)
- Marp'
- coco13
- KeNoB (très compromis)
- Gaann (à conf)
- Kev94 (seul)
- Valherak (accompagné - 1 personne)
Spoky, la pause au "point G", avoue, c'est pas un hasard...
- Gaann
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire 2010
Sorry les gens mais finalement ca va être compliqué pour moi demain (balade et resto...) Mais amusez vous biennnnn!!!
putin c'est risque d'averses et d'orages demain...
Sur Meteo France ils annonçent "rares averses" mais vigilance Orange ^^;;sofsv a écrit :putin c'est risque d'averses et d'orages demain...
On y croit ! S'ils se plantent comme plus tôt cette semaine on va tous cuire sous nos cuirs
J'attendais que quelqu'un la fasse... je suis déçu que ce soit toizonzon a écrit :Spoky, la pause au "point G", avoue, c'est pas un hasard...
Gaann a écrit :Sorry les gens mais finalement ca va être compliqué pour moi demain (balade et resto...) Mais amusez vous biennnnn!!!
sofsv a écrit :putin c'est risque d'averses et d'orages demain...
Si ça fait comme on a eu par ici, en début de semaine, gros orage, 2 minutes de pluie fine, 5 minutes pour sécher, et hop ni vu ni connu sur les routes, donc franchement je m'en soucie pas trop...OniPlume a écrit :Sur Meteo France ils annonçent "rares averses" mais vigilance Orange ^^;;
- Balskin
- Pilote 250 cm3
- Moto : SFV Gladius 2012
Tout pareil que toi Spoky ! Je suis sûr que le soleil sera de la partie !!!Spoky a écrit :sofsv a écrit :putin c'est risque d'averses et d'orages demain...Si ça fait comme on a eu par ici, en début de semaine, gros orage, 2 minutes de pluie fine, 5 minutes pour sécher, et hop ni vu ni connu sur les routes, donc franchement je m'en soucie pas trop...OniPlume a écrit :Sur Meteo France ils annonçent "rares averses" mais vigilance Orange ^^;;
C'est clair, les orages qui passent là c'est comme une coupure pub, au pire vous en profitez pour aller pisser et puis c'est tout. D'après ce que j'ai vu sur un panneau lumineux, c'est surtout prévu pour demain matin non ?