Page 55 sur 61
Re: Les échappements
Posté : mer. 27 mai 2015 14:33
par Jujudu45
Dites moi, changer son échappement en étant bridé A2 ? Pas bon du tout n'est-ce pas ?
Re: Les échappements
Posté : mer. 27 mai 2015 17:03
par Barnaud
Ca ne change rien, ni aux perfs moteur, ni au bridage, donc pas de contre indication.
Re: Les échappements
Posté : mer. 27 mai 2015 20:36
par Jujudu45
Ahah très intérressant !
Merci pour cette réponse ;p
Et juste une autre petite question, quelle est l'interet de changer la ligne complète ? Alors que l'on pourrait juste se contenté de la cartouche non ?
Re: Les échappements
Posté : jeu. 28 mai 2015 09:16
par Antoine
Jujudu45 a écrit :Et juste une autre petite question, quelle est l'interet de changer la ligne complète ? Alors que l'on pourrait juste se contenté de la cartouche non ?
Ca fait vroum vroum plus fort.
Et ça permet de virer le méchant cata pas beau qui te fait prendre quelques kilos et perdre quelques vagues canassons. Comme ça tu peux polluer plus et faire beaucoup de barouf pour saouler tes voisins MAIS tu as une Gladius qui a gagné un peu de puissance (encore faut-il savoir/pouvoir s'en servir) pour pouvoir te la raconter en terrasse !
Re: Les échappements
Posté : jeu. 28 mai 2015 09:30
par Septum
Gain de 12Cv à la roue arrière et gain de couple impressionnant après installation d'une ligne complète et d'un filtre à air. Mais passage à la reprogrammation obligatoire sinon c'est pire que d'origine. Passage au banc et courbe à l'appuie, je l'ai fait (Voir le lien dans ma signature).
A+
Re: Les échappements
Posté : jeu. 28 mai 2015 20:48
par Jujudu45
Ahah d'accord
Merci pour les précisions
Re: Les échappements
Posté : mar. 9 juin 2015 19:02
par Glad.Boss
Bonjour, j'ai beaucoup chercher pour savoir quel pot pour ma Gladius Boss puis jai craqué pour un pot M4 GP...le son est magnifique.
Le seul problème est qu'on en trouve pas en France, donc obligé de passer par Ebay pour le prendre au US mais ça vaut le coup pour un montant total avec frais de port et taxes de douanes de 380 euros.
Re: Les échappements
Posté : mar. 9 juin 2015 19:26
par AngeliqueRD
Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un aurait déja vue le Ixrace Z7 en noir pour la Glad' ?
Je l'ai vue qu'en Inox
Re: Les échappements
Posté : mar. 9 juin 2015 19:52
par Glad.Boss
Salut,
Je pense que tu devrais les appeler pour leur demander directement... Parce qu'il en existe en noir mais pour gladius je pense pas.
Re: Les échappements
Posté : mar. 9 juin 2015 21:28
par AngeliqueRD
Je vais faire ca, merci
Re: Les échappements
Posté : sam. 11 juil. 2015 11:24
par cool24
sistersa a écrit :Vous connaissez?
pour en revenir à ce Ixil x55, on le voit rarement sur gladius mais il a le mérite de se faire connaitre
il existe aussi en noir mais il se fait rare.
certes c'est pas l'échappement qui a le plus de formes rondes, mais je trouve qu'il s'accorde pas si mal dessus
en + il donne une très belle sonorité, l'une des plus convaincantes.
Montage très rapide, léger, look qui change et il ronronne à merveille
Au début je pensais la même chose que vous... j'accrochais pas dessus.
Re: Les échappements
Posté : mer. 12 août 2015 19:04
par bisXIII
Bonjour, changer la cartouche du pot alors que la moto est en rodage, est-ce dangereux pour le moteur ?
Et quel site me conseillerez vous pour un pot ixil l2x dual hyperlow ?
Merci d avance
Re: Les échappements
Posté : mer. 12 août 2015 19:22
par Maurice
le pot d'échappement n'a aucune incidence sur le rodage, par contre si tu enlèves la boite du catalyseur (la grosse boite sous le moteur) la oui cela peut poser problèmes
Re: Les échappements
Posté : mer. 12 août 2015 20:02
par bisXIII
merci, non je pensais juste a la cartouche car je ne trouve pas très belle celle d origine, trop de points de soudures a mon gout.
Re: Les échappements
Posté : lun. 17 août 2015 14:36
par laveyronais
j'ai monté mon ixil, la moto n'avait pas 300 bornes
je l'ai pris chez mon concessionnaire, je l'ai installé moi même et il m'a dit : "aucun soucis pour la garanti "