Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
en 1997, a 23 ans, une Kawa 750 GPZX (mais pas la turbo quand meme ! ), noire et rouge
et pour m'amuser en 1998, une 125 dtmx de 78 surnommée 'mamie' avec demarrage au qick
Pour moi ce fut une daelim daystar... et j'ai du commencer à la piloter à 22 ou 23 ans, j'avoue que je ne sais plus trop...
Je l'ai juste "emprunté" au papa pendant les vacances d'été et à son retour il vue que je l'avais bougé, ma demandé si je l'avais pris (grosse angoisse et j'ai avoué) et a ce moment il m'a juste dit, "pas de soucis, fait toi plaisir avec "
La photo...
Lors d'une des toutes dernière balade que j'ai fait avec ^^
Le nombre de gamelles et de champs j'ai pu me faire avec ce ptit machin! 4-5 ans pareil.
J'ai eu un Speedake 50c pour mes 15 ans que j'ai gardé 2 ans, que j'ai rincé en 2 ans en fait, qui a fini à la casse, moteur serré.
Et d'ici quelques semaines j'espère une Glad' ou M696, le porte-monnaie va choisir
Bon pour ma part la première moto que j'ai conduite c'était une PW 50 vers 10 ans mais c'était pas la mienne.
J'ai attendu mes 21 ans pour mon permis moto et mes 22 ans pour ma première à moi la "GLADIUS"
300 km un pot ixil pour 5500€ (moto de concession une bonne affaire je pense car 1000€ de moins qu'une vraiment neuve)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire je préfère ceux qui se taisent..."
"La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étales..."