Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
bonjour
en attente du départ vers l'ile de Ko Thao en Thaïlande, départ Samedi pour 15 Jours
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Maurice a écrit :bonjour
en attente du départ vers l'ile de Ko Thao en Thaïlande, départ Samedi pour 15 Jours
en fait, il ne veut le dire à personne .. mais Maurice a été sélectionné pour le nouveau Kho Lantha en Thaïlande ... Je suis sure que tu y resteras plus que 15 jours momo !!
Maurice a écrit :pour vous faire baver
j'y serai dans trois jour
Ouais... Bof...
Bon voyage Maurice!!!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;