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Re: Boitier Nico Racing

Posté : ven. 20 mai 2011 21:52
par ErwanBZH35
boubou56 a écrit :bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique. je vois pas l utilite de suprimer le catha .c est comme les chinane d echappement la moto c est extra mais soyer citoyen .si ta pas sufisament de puissance achete toi une GSXR en full .cordialement boubou56 .
Je vais essayer de le dire calmement, mais le si peu de messages que tu as posté jusqu'ici...et bien,ils commencent à me courir sur le haricot.... :rougefaché:
-Tu es qui pour faire la morale sans arrêt?
-Un GSXR en Full n'est pas autorisé en France non plus....
-Et pour finir, ça me gave sérieusement de déchiffrer du morse, alors essaies d'écrire français, après, on pourra en rediscuter... :mrgreen:

Re: Re: Boitier Nico Racing

Posté : ven. 20 mai 2011 22:44
par ErwanBZH35
Desmo17 a écrit :
ErwanBZH35 a écrit : Je vais essayer de le dire calmement, mais le si peu de messages que tu as posté jusqu'ici...et bien,ils commencent à me courir sur le haricot.... :rougefaché:
T'énerves pas comme ça mon poto ! Garde ton énergie... ça vaut pas la peine...
Ouep, tu as raison mon poto :)

Re: Re: Boitier Nico Racing

Posté : sam. 21 mai 2011 09:23
par neo4
ErwanBZH35 a écrit :
Desmo17 a écrit :
ErwanBZH35 a écrit : Je vais essayer de le dire calmement, mais le si peu de messages que tu as posté jusqu'ici...et bien,ils commencent à me courir sur le haricot.... :rougefaché:
T'énerves pas comme ça mon poto ! Garde ton énergie... ça vaut pas la peine...
Ouep, tu as raison mon poto :)

tonton desmo a raison erwan ::d respire à fond ça va passer tout seul :mrgreen:
des trucs comme ça,j'y prete meme pas attention ;)

Re: Ligne complète

Posté : sam. 21 mai 2011 13:40
par mdm
Voici un lien où tu peux trouver un décataliseur pour 240€
Je l'ai monté sur la mienne ça libère bien le moteur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0305584319

Re: Boitier Nico Racing

Posté : dim. 22 mai 2011 00:53
par Beatbox
ah ce que je vois il y a pas que moi que ça a énerver...
bon bon je viens aux nouvelles..

ma moto "péter" quand je décéléré, ok c'est joli, mais apparemment pas normal
bref après ce petit passage hé bien elle ne pète plus
par contre accélération, rien à dire ! elle a plus de patate !!!!!!!!!!
et franchement, d'après le concess, elle avait vraiment besoin d'être bien régler
enfin bref
ma glad's est encore plus un régal à conduire

JE CONSEIL ...

Re: Boitier Nico Racing

Posté : dim. 22 mai 2011 11:55
par ErwanBZH35
sulu_04 a écrit :Le doute m'habite :mrgreen:

Tu viens au rasso ?
Qu'est ce que tu dirais qu'on trouve une belle ligne droite et qu'on se fasse un 400 départ arrêté à fond les balons ? :)
Déjà que ça me travaillait, maintenant à lire Beatbox.....bref.... :mrgreen:

Re: Boitier Nico Racing

Posté : dim. 22 mai 2011 17:02
par Beatbox
humm pourquoi pas lol.
Moi je l'ai fait, j'ai poster et voilà, à prendre ou à laisser
Moi je dis mon ressentis, et mon SDS aussi
ErwanBZH35 a écrit :
sulu_04 a écrit :Le doute m'habite :mrgreen:

Tu viens au rasso ?
Qu'est ce que tu dirais qu'on trouve une belle ligne droite et qu'on se fasse un 400 départ arrêté à fond les balons ? :)
Déjà que ça me travaillait, maintenant à lire Beatbox.....bref.... :mrgreen:
de quoi qui te travaillais ?!


PS : j'ai racheter mon leovince à un gars qui fait de la compet moto (qui est en GSR maintenant)
et c'est lui qui m'a emmener chez Suzuki, où sont préparer les moto, pour la faire régler du à se changement
de suppression du cata (il m'a fait sa gratuitement)
Je pense pas que les gars de chez suzuki ferait du réglage au hasard et aurait pris du temps sur son temps
de travail juste pour le fun...
et il ne l'aurait pas fait si ça aurait pas été utile

enfin après, si certains sont mécano chez suzuki et qu'ils me disent le contraire
je suis preneur aussi mais en attendant chacun son métier

Re: Boitier Nico Racing

Posté : dim. 22 mai 2011 17:19
par Beatbox
en faite, c'est un peu double poste mon sujet.. j'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai trouver un sujet "faire régler sa glad", voilà des petites réponses, je suis donc pas le seul :P
thom64 a écrit :Par rapport au changement de comportement de la bécane suite à la pose de la ligne leo vince puis reprogrammation ça n'a rien a voir. Les mecs de chez Suz se sont occupé de ma glad et quand je l'ai récuperé... j'avais l'impression d'avoir récuperé une nouvelle moto.. enfin presque ^^ Disons que j'ai bien senti la différence entre avant et après en terme de puissance. Tout ça pour confirmer que la reprog de l'injection suite a la pose de la ligne apporte bien un changement de comportement... mais pas d'augmentation de consommation ! enfin pour ma part du moins :p
Desmo17 a écrit :
Thermicien a écrit : Néanmoins un réglage pourrais augmenter modérément la puissance pour une augmentation gargantuesque de la consommation.
Faux... Sur ma 848, ligne complète + calculateur adapté + filtre à air special = + 8% de puissance et moins de conso' (presque -10%)
ah oui, j'ai fait 210km avant que mon voyant s'allume ^^ et pourtant... j'ai toujours pas trouver la 3ème :mrgreen:

Re: Boitier Nico Racing

Posté : dim. 22 mai 2011 21:51
par Beatbox
sulu_03 a écrit :Mais tu roule comme un cinglé ou tu reste juste dans les tours pour le plaisir ? :D
petit trajet sur petit trajet ... je suis à 5km du taff...
quand je vais chez mes parents, 40km environ, bah c'est sur que j'me fais plaisir, sans
non plus rouler en grand excès de vitesse !!

Re: Boitier Nico Racing

Posté : lun. 23 mai 2011 08:43
par fanfan
A l'occasion, le passage sur un banc serait vraimment intéressant...

Re: Ligne complète

Posté : mar. 31 mai 2011 14:15
par Fred974
Bonjour tout le monde !
Dites moi, si j'enlève le gros cataliseur et que je mets un tube pour me faire une ligne direct pensez vous que des réglages devront être fait sur le moteur pour ne pas l'abimer ?
Si la question a déjà était posée je excusez moi :rouge:

Re: Ligne complète

Posté : mar. 31 mai 2011 14:19
par mdm
Forcément tu devras refaire les réglages carbu
Il ne faut pas mettre "un tube" mais plutot un kit de suppression du catalyseur type leovince car les 2 tuyaux sont accordés (longueur spécifique)

Re: Ligne complète

Posté : mar. 31 mai 2011 14:25
par fanfan
C'est pas des carbus sur la Glad !

Re: Ligne complète

Posté : jeu. 9 juin 2011 11:10
par fifi13
salut les gladiusiens!!
perso j ai une sortie ixil et une ligne leo vince!! quel bruit!!!
plus de couple reprise a bas regime avec un bruit de fou au retrogradage!! que du bonheur!!
et securité les voitures nous entendent arrivées
bien sur ne pas trop ouvrir devant les bleus
si cela peut aider quelqu un dans sont choix!!!

Re: Ligne complète

Posté : jeu. 9 juin 2011 11:44
par Gildev
fifi13 a écrit :salut les gladiusiens!!
perso j ai une sortie ixil et une ligne leo vince!! quel bruit!!!
plus de couple reprise a bas regime avec un bruit de fou au retrogradage!! que du bonheur!!
et securité les voitures nous entendent arrivées
bien sur ne pas trop ouvrir devant les bleus
si cela peut aider quelqu un dans sont choix!!!
Tu as laissé le DB killer dans le IXIL ?