adone
third
Message par Gladinette »
Ca, j'aime bien mais ... droit d'auteurs aussi, je penseortho-nul a écrit :
la ça vous plait plus
Gladinette
Message par Gladinette »
third a écrit :D'après le site Suzuki:
"Any and all copyrights, intellectual property rights and other rights with regard to this website, any mail attendant upon this website and any contents thereto as well as any and all logos, designs, marks, etc. included or shown in this website belong to and are reserved by SUZUKI MOTOR CORPORATION or other proprietors of such rights. Making copies of, reproducing, changing or modifying any part or all of the contents of this website or the mails or the above mentioned logos, designs and marks, etc. without express permission are prohibited."
Je vais essayer de les contacter pour avoir cette permission. (Pour les non anglophones, copiez-collez le texte dans google translate)
Gladinette
adone
Thibault
vaness49
ortho-nul
fanfan
C'est l'idée, à voir si je trouve quelqu'un de sympaortho-nul a écrit :Si j'ai à peut près tous suivi, si on envoie nos modifs en demandent gentiment si on peut utiliser ce logo sur un tee-shirt pour illustrer notre forum et ils sont susceptible de nous dire oui ?
Regarde sur le site tout est dit il me semblefanfan a écrit :Niveau qualité ? coton, polyester ?
Niveau dessin ? transfert ? sublimation ? flocage ? broderie ?
Niveau prix, + de 25€, je trouve ça trop cher.
Il y a une commande de Tshirt sur Binano, ça serait peut être bien de leur demander des infos ?
third
Désolé je n'ai rien lu sur le sitethird a écrit :Regarde sur le site tout est dit il me semble
fanfan
fanfan a écrit :Désolé je n'ai rien lu sur le site
http://www.spreadshirt.fr/-C5818/catego ... cleId/1231Tee shirt classique Homme
Le classique: ce tee shirt pour hommes à coupe droite est composé de coton filé pré-rétréci. La double couture en bas des manches, à la base et au col, garantit sa qualité et sa bonne finition. Confort garanti. Grammage: 190g/m². Composition 100% coton.
third
fanfan
vaness49
Le logo a quand même été piqué à Gladius Cupvaness49 a écrit :On ne cherche pas non plus à crée un tee shirt pour faire du bénéfice, je ne pense pas que suzuki nous en tiendrait rigueur au contraire on leur fais en même temps de la pub pour leur motoet pour le droits à l'image c'est nous qui l'avons créé se logo tout ensemble avec toute nos idées donc.......
third