pensez tous à bien avoir vos papiers (assurance, carte grise, permis) + pots chicanés, sinon l'accès ne vous sera pas autorisé !
à demain à ceux que je vois

Ahah oué... merci m'sieur Sam!Balskin a écrit : - Mettre de l'air dans mes pneus (ainsi que ceux de Graan...) En effet, il manquait quelques bars...
Sans la chicane j'étais à 91 et des bananes, donc moins les 2db ça devrait passer... bon après pour le puit sans fond que ça laisse et la non homologation passe moinsBalskin a écrit : - Le pot d'origine passe largement le sonomètre, l'ixil le passe aussi et le Mivv chicané également. Cependant, le Mivv déchicané et le "sans pot du tout" ne passent pas au sonomètre...![]()
Un peu dommage effectivement cette organisation un peu bancale pour cette édition !OniPlume a écrit :Dans l'ensemble, une bonne expérience à refaire... mais une organisation à revoir
Si ça t'intéresse, ainsi que d'autres personnes, je serais capable de reproduire cet atelier un dimanche sur un parking vide, je maîtrise très bien cet atelier (dixit le Gendarme qui a reconnu que c'était ma 3ème participation, "j'ai plus rien à t'apprendre !", et à Beauvais j'avais même eu droit à "ceux qui croient toujours qu'une Gladius ne freine pas, regardez faire le jeune homme à la crinière rouge !").OniPlume a écrit :je suis partie sans faire l'atelier de freinage
Ahh c'était vous! Pas fait attention s'il y avait une gladius dans le lot.OniPlume a écrit : D'ailleurs, on vous a fait coucou quand on vous a croisé à notre retour de balade![]()
Toutafait! Puis c'est cool de voir les messieurs en bleu dans un autre contexte que les controles etc.. L'ambiance est vraiment sympa.Spoky a écrit : Et pour finir, je salue une nouvelle fois et malgré ces critiques, l'initiative de la Gendarmerie d'organiser une telle journée, la pédagogie et la disponibilité de chacun des intervenants. C'était ma 3ème édition et c'est toujours un plaisir, et les 2 zouaves que j'ai emmené avec moi étaient ravis de leur journée et ont trouvé ça très instructif, même quand on a déjà plusieurs milliers de bornes dans les roues !