Les préoccupations des Français ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

il me semble que les idées, aussi minimes soit-elle ont eté devloppé avant donc si l'on met +1 ou +650 c'est que l'on est simplement d'accord avec la personne, on ne vas tout de meme pas réecrire son texte!

et puis que l'on fasse un discours de 2 pages ou que l'on mette un +1, c'est un avis que l'on donne sur le post et surtout nous sommes libres de marquer ce que l'on veut mais ca m'etonne que tu demande de ne plus marquer +1 etc... pourtant tu dit toi meme que tu est quelqu'un d'ouvert!

bref on est comme on est , meme si on a des defaut il ne faut pas vouloir changer les gens!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par jagdd26 »

Je constate que lamouette réduit à peau de chagrin certains propos que j'ai pu tenir concernant le règne animal...
Je n'ai pas dit (je te cite) "qu'aucun animal ne s'abaisse à la pratique homosexuelle" et le raccourci associé d'homophobe n'est pas juste. Je regrette cela d'ailleurs.
Tu connais beaucoup d'homophobes qui ont plein d'homo dans leur cercle amical et familial ?
Je peux également comprendre que Tonton s'agace (le terme me semble plus approprié que "Zorro de service") quand les opinions exprimées servent de jugement pour d'autres (Toi et Coyote s'il faut nommer).
Je peux alors comprendre qu'il n'y ait pas plus d'intervenants dans ce sujet par peur d'avoir une étiquette.
Pour ce qui est des +1 et +650, chacun a le droit de s'exprimer de la manière qui lui semble la plus appropriée (tant qu'il n'y a pas d'insultes bien sûr).

Quant à Coyote et ses références bibliographiques précédentes, je te remercie de me les soumettre.
Je ne pense pas tous les lire et pour certains, c'est déjà fait. Je privilégie aujourd'hui le vécu et mes expériences de terrain aux littératures, j'en tire alors mes propres conclusions.
De plus, navrée si je n'ai pas répondu à ton argumentaire me concernant mais je ne suis pas en campagne et je ne cherche pas à convaincre, j'expliquais simplement pourquoi j'ai telle ou telle position.

Comme tu l'as très justement dit, nous n'avons pas tous les mêmes parcours et je dirai : heureusement !
C'est ce qui participe à la diversité des opinions.

Enfin, j'essaie d'aider mon pays en intervenant au quotidien à la reconstruction des jeunes en rupture familiale et sociale afin qu'ils ne s'enlisent pas dans l'assistanat mais qu'ils deviennent actifs à force de persévérance.
J'essaie de changer le regard négatif qu'ils ont de la société et de leur avenir, de donner des repères à certains jeunes qui n'ont plus de parents (et rejetés par le reste de leur famille), d'éviter qu'on leur colle une étiquette en les insérant dans des milieux pros qui doutent d'eux...et vice et versa d'ailleurs. Tout ceci bien sûr indépendamment de leur origine, croyance et orientation sexuelle...
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

+1..à croire que lamouette soit venu juste pour chxxx sur les gens?
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par jagdd26 »

Tonton a écrit :Félicitations à toi pour ces engagements utiles et profonds.
Plus que ces blablas que je hais, voilà des actions concrètes ! :super:
Merci de tes encouragements.
ErwanBZH35 a écrit :+1..à croire que lamouette soit venu juste pour chxxx sur les gens?
:hehe: L'image,quand on prend les choses au second degré, est rigolote même si je pense que cela ne va pas arranger les relations... :gene:
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

:gene:
tu sais bien, ce genre d'oiseaux me fait peur..de vieux souvenirs.. je ne cherche pas absolument à agrandir mon cercle..d'amis :hehe:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

olalaaaaa... erwan fait attention tu a ecrit +1... tu risque de te faire ch+++ dessus!!lloolll
i love mon gladius!
Image
lamouette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 15:05
Moto : Gladius

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par lamouette »

Relisez ce que j'ai écrit, je parle de propos homophobes ou racistes. Et c'est bien le soucis, les gens ont ce genres de propos sans s'en rendre compte et après sortent leurs nombreux amis homo ou étrangers pour se justifier. Mais les propos sont là quand même et c'est pour moi ce genre de propos, qui paraissent innocents et neutres pour beaucoup, mais qui finalement font que l'homophobie, le racisme notamment perdurent.

Je vais arrêter là parce que je ne comprends pas tous vos propos sur les différents posts, les jeux de mots à la con avec goéland, et les allusions qui vont avec. On m'a déjà fait plein de jeux de mots sur mon nom (qui est donc mon pseudo aussi, c finalement peut être pas malin vu ce que je lis) mais là franchement j'ai l'impression qu'un petit groupe a envie de se foutre de moi :/
Franchement, je dois mal comprendre, mais je prends toutes ces mauvaises blagues contre moi et mon homosexualité. Donc je préfère ne plus réagir et lâcher l'affaire, même si pour le coup, ça va à l'encontre de ce que j'ai dit au paragraphe plus haut. Mais si ça devient personnel, j'arrête les frais. :/
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

Faut pas etre suceptible tusais... pas plus tard que tout a l'heure,ton a fortement incinué que j'aurais plus de chance de trouver du taf si je ne mettais pas ma foto sur le cv.... certains en on rit et moi aussi... ca reste de l'humour c'est pas mechant et je n'en veut a personne...
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

désolé, c'était juste de l'humour au départ, mais comme tu as limite agressé les gens,ça a dérapé. je suis contre le mariage gay ainsi que la pma,c'est ainsi! sinon,je n'ai rien contre toi... +1 sami..enleves cette photo quand même! :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

J'ai surtout la verVe facile! :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

ErwanBZH35 a écrit :désolé, c'était juste de l'humour au départ, mais comme tu as limite agressé les gens,ça a dérapé. je suis contre le mariage gay ainsi que la pma,c'est ainsi! sinon,je n'ai rien contre toi... +1 sami..enleves cette photo quand même! :gene:
Mais heuuu arretez de vous moquez et laisser ma foto trankil.....lol
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

Je viens d'aller vérifier: tu as bien mis ta photo dans le tronchoscope...si un modo peut faire quelque chose! :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par jagdd26 »

Il n'y a rien de personnel contre toi lamouette et ne te positionne pas en victime s'il te plaît. Tu t'es fait bousculer en réponse à des conclusions hâtives et erronées.
Il faut de tout pour faire un monde mais il ne faut pas faire un monde de tout.
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

+1!!! ::d
:super:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

je me suis fait opéré depuis j'ai changer!
i love mon gladius!
Image
Répondre