Merci les ami(e)s

.
Depuis que je suis inscrite dans cette nouvelle auto-moto école, j'ai beaucoup progressé. Et oui on progresse toujours, surtout quand on avait pas les bonnes techniques avec l'ancienne auto école, pour le lent. Et j'avoue que la moto fait beaucoup également, le changement de machine ne m'a pas perturbé du tout, au contraire.
Alors je suis inscrite depuis 2 semaines, j'ai déjà effectué 5h de plateau, j'en ai encore 4 cette semaine et la semaine pro c'est le grand jour, je passe le plateau. Ca aura été vite quand même, d'où l'avantage de le passer en hiver lol. (et je suis très disponible aussi en même temps).
Pour l'instant ça va, je suis pas trop stresser, en même temps c'est comme ci j'arrivais dans une nouvelle auto école, je vais essayer de partir sur cette base là, pour éviter de trop stresser le jour J.
Donc j'espère que cette fois-ci ça va le faire, j'en ai trop envie de l'avoir ce plateau, pour ensuite passer la circu. Et à moi ma petite glad'

, qui est encore dans le nord

.
Voilà pour les nouvelles, je reviendrai vers vous, une fois le plateau passé, en espérant avoir une bonne nouvelle à vous annoncer.
V