Quand on n'a pas la possibilité d'utiliser une sèche-cheveux, cela se fait aussi avec une carte de crédit et de l'eau écarlate. Bon, il faut du temps et de la patience, mais c'est nickel (en tout cas pour le réservoir, car je n'ai pas eu le courage de faire ceux du bras oscillant )
on l'utilise en informatique pour enlever les étiquettes tres tenace
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Voilà, je viens d'enlever ce fichu autocollant affreux sur le réservoir et en fait c'est très facile et ça ma prit 3 minutes ! (avec un sèche-cheveux) ! Ça c'est décollé très facilement...
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Screagle a écrit :Voilà, je viens d'enlever ce fichu autocollant affreux sur le réservoir et en fait c'est très facile et ça ma prit 3 minutes ! (avec un sèche-cheveux) ! Ça c'est décollé très facilement...
Oui juste le sèche cheveux !
Et j'ai finis le nettoyage lorsque j'ai cherché de l'essence. Un mouchoir, j'ai pris les dernières goutes de la pompe et je suis passé sur les dernières traces de colles. Ça part très facilement !
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
j'ai frotté avec de l'eau car pas d'essence, sinon avec les doigts, mais bon le boulot est pas propre pour l'autocollant en bas et me suis choppé des cloques
Je voudrais enlever les étiquettes sus-nommées mais j'ai pas envie de le faire à l'ongle, du coup je cherche une solution.
J'ai pensé à une éponge en utilisant le côté kigrat, mais on me l'a déconseillé, soi disant pour un problème de rayures... mais bon moi j'ai jamais vu une éponge avec des rayures, et c'est pas le réservoir qui va lui en faire...
salut,j'ai fait comme te l'a dit vero avec un séche-cheveux et la carte bleue!!!! j'ai trouvé cette astuce sur internet et ça marche bien!!!!!!
par contre chauffe bien avant de gratter,et pour la colle qui reste sous l'étiquette, j'ai fait avec du white spirit!!!!
à+ bon weekend
candlolo a écrit :salut,j'ai fait comme te l'a dit vero avec un séche-cheveux et la carte bleue!!!! j'ai trouvé cette astuce sur internet et ça marche bien!!!!!!
par contre chauffe bien avant de gratter,et pour la colle qui reste sous l'étiquette, j'ai fait avec du white spirit!!!!
à+ bon weekend
J'ai gratté l'étiquette avec une vieille carte téléphonique et de l'eau écarlate...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
candlolo a écrit :salut,j'ai fait comme te l'a dit vero avec un séche-cheveux et la carte bleue!!!! j'ai trouvé cette astuce sur internet et ça marche bien!!!!!!
à+ bon weekend
J'ai gratté l'étiquette avec une vieille carte téléphonique et de l'eau écarlate...
+1, c'est la meilleure solution !!! il faut juste étre patient !!!