Page 61 sur 72

Re: Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 20:16
par NashKa
Ils n'offrent plus la main d'oeuvre.... dixit le commercial

Re: Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 20:19
par bichonn
quand j'ai récupéré la mienne, ils m'ont dit que ça coûterait 70€.
RDV la semaine prochaine pour voir si ils tiennent parole!

Re: Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 20:20
par tatoof
changez de Cc hein :siffle:

Re: Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 21:18
par Hikaru
Faites la vous meme !

Les parisiens je vous montre comment faire !

Re: Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 21:34
par tatoof
Floppy a écrit :
Hikaru a écrit :Faites la vous meme !

Les parisiens je vous montre comment faire !
Pas de soucis de garantie ? :(
si obligatoire de passer par un pro

faut pas l'écouter lui il roule en burgman :o

Re: Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 21:43
par Romain76
Salut,

Apparemment chez SUZ la politique a changé

J'ai acheté le mienne neuve fin 2010 chez le concessionnaire SUZUKI a Orléans. La révision des 1000 kms a été faite chez le concessionnaire SUZUKI au Havre; on ne m'a facturé que les consommables huile, filtre, joint......mais en aucun cas facturé la MO

On m'a rendu le carnet de garantie tamponné avec le sourire et de mémoire ça m'a coûté environ 55 euros.

Renseignes toi quand même s"il n'y a pas eu une "erreur" car normalement la MO de la première révision est comprise dans les "frais de mise en route"

Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 22:05
par PiloteP51
J'ai eu aussi la MO gratuite pour la révision des 1000 km en mai 2013. Donc bon, ce n'est pas si vieux. Je pense que des éclaircissements auprès de Suzuki France soient nécessaires.

Re: Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 22:16
par PiloteP51
Voici un lien déjà : http://www.suzuki-moto.com/contact

Re: Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 22:32
par PiloteP51
Il est arrivé la même chose à sdarius67.
Voir page 32 de ce même sujet.
Et la fin de l'histoire est ci-dessous (page 34) :
sdarius67 a écrit :Me revoila pour la suite de mon histoire de révison.

Je suis allé chez mon concess vers 14h30, à mon arriver je me dirige de suite vers l'accueil de pour demander à voir M. SCHUMPP. Elle me demande mon nom et de patienté deux minutes, puis me signale qu'il arrive de suite.

Je patient puis vois enfin se grand monsieur, qui venait en souriant, puis lorsqu'il m'a vue il s'est décomposer (il est devenu tous blanc et il est resté bien loin de moi) et tiré la tronche. Je luis dis bonjour et lui explique que je vient pour mon histoire de révision. Il ne m'a même pas dis bonjour et sur un ton (P.....n il fais C...r celui-là) m'a dis d'aller voir le gas qu'il s'occupe des révision moto chez suzuki.
Je lui répond Merci (il faut toujour resté courtois), et me dirige vers l'accueil de l'atelier chez suzuki.

Une fois là-bas, je dis au gas que je vient pour mon histoire de révision. IL me demande de patienté deux secondes qu'il puisse finir se qu'il fait. Quand il eut fini, il me demande ma facture, et je lui dis que je ne veux d'avoir, il me répond que je n'en n'aurais pas d'avoir mais un remboursement par chèque, en me précisant que " quand on a raison c'est normal de se faire rembourser " et qu'il va chercher la personne qui pourra me le faire. Deux minutes plus tard, une nana arriver avec mon chèque en main et tappote des trucks sur l'ordinateur puis me le donne avec le justificatif, ou il y a marquer " remise expetionnelle sur équipement ". Je lui dis merci.

Puis je prend mon chèquen dis au revoir à tous le monde et passe de suite à la banque pour l'encaisser.

Sachant que SUZUKI FRANCE a prit contacte avec M. SCHUMPP hier, je pense qu'il a du se faire séverement remonté les bretelles pour qu'il n'esseye même pas de discuter et que je recois le chèque si facilement.

Mais tous si fini bien et dans le respect des garanties SUZUKI .

Je tiens a vous remercie tous autant que vous etes pour m'avoir soutenu, et je tiens à remercie tous particulièrement Tonton et Jack qui m'ont apporté plein de conseille.

Je tien également a dire que ce forum et vraiment un lieux de rencontre et de convivialité et que tous le monde est super sympa et solidaire.

Merci à vous tous.

Re: Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 22:56
par tatoof
PiloteP51 a écrit :Il est arrivé la même chose à sdarius67.
Voir page 32 de ce même sujet.
Et la fin de l'histoire est ci-dessous (page 34) :
sdarius67 a écrit :Me revoila pour la suite de mon histoire de révison.

Je suis allé chez mon concess vers 14h30, à mon arriver je me dirige de suite vers l'accueil de pour demander à voir M. SCHUMPP. Elle me demande mon nom et de patienté deux minutes, puis me signale qu'il arrive de suite.

Je patient puis vois enfin se grand monsieur, qui venait en souriant, puis lorsqu'il m'a vue il s'est décomposer (il est devenu tous blanc et il est resté bien loin de moi) et tiré la tronche. Je luis dis bonjour et lui explique que je vient pour mon histoire de révision. Il ne m'a même pas dis bonjour et sur un ton (P.....n il fais C...r celui-là) m'a dis d'aller voir le gas qu'il s'occupe des révision moto chez suzuki.
Je lui répond Merci (il faut toujour resté courtois), et me dirige vers l'accueil de l'atelier chez suzuki.

Une fois là-bas, je dis au gas que je vient pour mon histoire de révision. IL me demande de patienté deux secondes qu'il puisse finir se qu'il fait. Quand il eut fini, il me demande ma facture, et je lui dis que je ne veux d'avoir, il me répond que je n'en n'aurais pas d'avoir mais un remboursement par chèque, en me précisant que " quand on a raison c'est normal de se faire rembourser " et qu'il va chercher la personne qui pourra me le faire. Deux minutes plus tard, une nana arriver avec mon chèque en main et tappote des trucks sur l'ordinateur puis me le donne avec le justificatif, ou il y a marquer " remise expetionnelle sur équipement ". Je lui dis merci.

Puis je prend mon chèquen dis au revoir à tous le monde et passe de suite à la banque pour l'encaisser.

Sachant que SUZUKI FRANCE a prit contacte avec M. SCHUMPP hier, je pense qu'il a du se faire séverement remonté les bretelles pour qu'il n'esseye même pas de discuter et que je recois le chèque si facilement.

Mais tous si fini bien et dans le respect des garanties SUZUKI .

Je tiens a vous remercie tous autant que vous etes pour m'avoir soutenu, et je tiens à remercie tous particulièrement Tonton et Jack qui m'ont apporté plein de conseille.

Je tien également a dire que ce forum et vraiment un lieux de rencontre et de convivialité et que tous le monde est super sympa et solidaire.

Merci à vous tous.
:cote:

Re: Prix Révision

Posté : mar. 5 août 2014 23:48
par kev94
J'ai acheté un gsr neuf le mois dernier et j'ai eu la MO offerte , donc le coup de la politique qui change du jour au lendemain , à d'autres . Les mecs ils sont trop marrants , ils pleurent parce qu'ils vendent pas et ils font pas d'efforts

Re: Prix Révision

Posté : mer. 6 août 2014 09:46
par Hikaru
Floppy a écrit :
Hikaru a écrit :Faites la vous meme !

Les parisiens je vous montre comment faire !
Pas de soucis de garantie ? :(
La garantie ne te sert que si tu as un probleme.
T es sur une japonaise la pas une europeenne ;)

Re: Prix Révision

Posté : mer. 6 août 2014 11:18
par lemien
Cattani je le connais :)

Re: Prix Révision

Posté : mer. 6 août 2014 14:13
par NashKa
Alors appel il y a 5 minutes à SUZUKI France.
Ils "n'offrent" plus la MO (en fait vous la payez dans le prix de la moto à l'achat) depuis ce fin 2013 - début 2014.
Après chaque concessionnaire est libre d'offrir ou non la main d’œuvre, SUZUKI France ne les obligeant en rien.
Sur Lyon, le prix de la révision est bien d'une centaine d'euros pour la première (1000km).

Voili voilou en espérant que cela apporte quelques éclaircissements.

Après si vous avez des tuyaux je suis pas contre :p

Re: Prix Révision

Posté : mer. 6 août 2014 14:18
par PiloteP51
Quelle bande de clampins...
C'est comme le jour où l'on achète une voiture neuve et que l'on nous fait payer distinctement les qq litres de carburant. Avant ils l'offraient même si finalement on le payait quand même, mais ça ne se voyait pas.
Ça faisait tout de même plaisir.
Ils grattent les prix sur tout et après, il n'y a plus aucun geste. Même si la facture reste identique, je ne suis pas convaincu de cette méthode marketing.